Résultats de la recherche

  1. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Merci, on est en train de travailler sur notre popularité, lentement mais surement :D
  2. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Hey aujourd'hui nouvelle cinematic sur un build fait à 3 en 48h uniquement, sans aucun mod sans rien. Enjoy it ;)
  3. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    perso pour l'intérieur de la cathédrale, j'y ai passé 4 jours
  4. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    un petit peu, mais bon ça en valait le coup :D
  5. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    hé bien merci ;)
  6. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Hey tout le monde, c'est ptichinoi2nc Aujourd'hui je vous propose une petite maison médiéval/fantastic, vous pouvez télécharger la carte sur mon PMC http://www.planetminecraft.com/project/medievalfantastic-house-download/
  7. ptichinoi2nc

    Wallburst Cathedral

    Wallburst Cathedral
  8. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Oui je vois mais l'effet change avec la distance et ça c'est super intéressant
  9. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    oui en effet, je me suis basé sur sa forme
  10. ptichinoi2nc

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    beaucoup, pour le build en entier je ne sais pas, mais juste pour donner une idée rien que pour l'intérieur j'y ai passé 3/4 jours à construire 12 h par jour, et l'intérieur c'était le plus rapide ^^
  11. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    hey je vous avez promis de nouveaux screens pour ce week-end, et c'est donc ce que je vais faire ;) Voici mon dernier build qui s'appellent : Wallburst Cathedral cinematic ici : et pour les anti-vidéos voici les screens :
  12. ptichinoi2nc

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Salut tout le monde hier j'ai posté sur ma chaine ma dernière cinematic et donc voici un petit screen de la construction ;)
  13. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Ok, bonjour tout le monde aujourd'hui je reviens pour un petit screen du dernier terraforming que j'ai réalisé, alors ce terraforming est fait pour mon dernier build qui envoie du paté, d'ailleur je vous le dévoilerai ce week-end, donc soyez là pour rêver un peu ;)
  14. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Les cercles, c'est quelque chose qui est pas mal généralement ;)
  15. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    olé today deux screens du build de la mineservexpo fait par le Deep Academy sans mod sans rien juste avec le créatif et en seulement 48h, enjoy it ;)
  16. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    hey hey hey ! Dites moi ça fais un petit moment que j'ai pas poster de screen les amies et je m'en excuse, les builds sur lesquelles je travail actuellement doivent rester secret jusqu'à leur divulgation ;) En revanche celui si peut parfaitement être montré, alors c'est une tour medieval qui à...
  17. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    Merci merci le build est fini tout a été fait en 24h seulement, le prochain screen dessus arrive bientôt :)
  18. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    bonjour à l'occation de la mine-serv-expo je suis actuellement en train de build avec la Deep Academy pour le build event, vous pouvez nous voir build en live sur le serv à l'ip suivant : build.mineserv-exposition.eu:25565
  19. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    oui mais tu sais, petit bateau, gros mat .... XD
  20. ptichinoi2nc

    [Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

    c'est pas à la place, c'est au-dessus, c'est comme sur les gros bateau du XVII, et puis ça rend bien :D