Résultats de la recherche

  1. Ultimoben

    CostarGamerZ

    C'est tout simplement ma chaîne :) Je fais des vidéos Minecraft et de plein d'autres jeux: https://www.youtube.com/user/CostarGamerZ
  2. Ultimoben

    Jeux vidéo Kogama, ZE jeu en ligne sur navigateur

    Bonjour aujourd'hui je vous présente Kogama, un jeu sympa ou vous créez les votres: Dans Kogama, la personnalisation est ultra puissante: 1. Le gameplay (en jeu): Vous pouvez fragger, taper, sauter, parler,prendre des armes,... Beaucoup d'actions sont possibles en les maîtrisant. BREF, rien...
  3. Ultimoben

    Demande Têtes de skins rapides

    Bonjour , je fais vos têtes de skins demandez-moi postez juste votre IGN . Je vous les fait avec l'avatar generator : http://www.minecraftforum.net/topic/703194-minecraft-forums-avatar-generator/ Ceux qui disent "woh , l'autre il triche" auront l'aimabilité de fermer leur gueule pour éviter...
  4. Ultimoben

    Peux pas DL ModLoaderMP

    Encore un problème de téléchargement sauf que cette fois ci je vais sur le bon lien ET PAF Mon antivirus dit que c'est un VIRUS Aidez-moi SVP PS : mettez un lien dropbox pour faire simple
  5. Ultimoben

    Voxatron , un jeu qui roxxe du voxel

    Bien le bonjour , je vais vous présenter ici le jeu Voxatron . Voxatron , c'est quoi? Eh bien ... Voxatron est un jeu indépendant de réflexion , de shoot et d'ingéniosité . Le petit héros - qui est un robot - doit se faufiler dans des niveaux fraîchement voxélisés et éviter de se faire...
  6. Ultimoben

    BASTOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    QUI CHERCHE LA FIGHT ? EDIT : Ceci est aussi un topic a flood !
  7. Ultimoben

    Crash avec ModLoader

    Salut , j'ai un big problem , je met modloader je lance le jeu et un code de crash apparaît, si vous voulez bien ouvrir le spoiler
  8. Ultimoben

    Mettre un mod ... DANS GMOD ?

    Salut , j'ai découvert rarement des trucs disant qu'il y a des mods pour garry's mod voici le tuto : 1) Allez à garrysmod.org 2) Connectez-vous 3) Cherchez le nom du mod 4) Télécharger le .zip du mod et le mettre sur le bureau 5) Extraire à C:/.../.../Steam/SteamApps/garrysmod/garrysmod/addons...
  9. Ultimoben

    [ IDEE ] MAtMos Extension

    Salut j'ai une idée de mod extension de MAtmos qui, en fait , au lieu de produire des sons d'ambiance , va produire des musiques de biomes Exemple : une musique égyptienne quand on entre dans le désert , une musique paisible quand on va dans une forêt , ou , une musique sauvage ( ou indigène )...
  10. Ultimoben

    [Idée] Biom' Music

    Projet bougé : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/idee-matmos-extension.30323/
  11. Ultimoben

    [1.0.0] Christmas Craft

    Bonjour , c'est parti pour feter noël sur minecraft donc j'ai trouvé ce super mod AJOUTS : - Biome froid , la map entière est enneigée - Objets de noël a manger ( Yum... ) - Déco de noël (guirlandes , chaussettes ... ) - On peut emballer ses objets dans un cadeau . - On peut maintenant voir des...
  12. Ultimoben

    BattleCraft [1.0.0]

    Salut , je vous présente un mod qui va vous aider a défendre vos chateaux . Pou commencer vous devriez crafter la banière qui va vous aider a faire spawn vos propres soldats .J'ai pas testé le mod entièrement je vais edit le topic au fur et a mesure que je le découvre... DL ...
  13. Ultimoben

    Recherche de CraftBukkit pour minecraft 1.0.0

    Bonjour je voudrais savoir si il y a une version de CraftBukkit pour minecraft 1.0.0 Répondez-moi vite svp j'en ai besoin pour faire un super serveur ! Merci !
  14. Ultimoben

    Nyan cat mod [1.8.1]

    Salut tout le monde , voici un mod sur nos chats surréalistes avec un arc-en-ciel au cul et un biscuit a la place du corps ! Et cette fois ci DRESSABLES avec leurs ennemis Mobs : -Chat gris -Chat noir -Chat orange qui ne fait rien encore -Nyan cat -TAC NAYN Screens : DL ...
  15. Ultimoben

    Roblox

    Salut , tout le monde et cette fois ci un nouveau jeu qui s'appelle (un peu gros le titre) Ce jeu ressemble a minecraft en légo et on fait tout et n'importe quoi ! Un screen d'un mec : (Toujours aussi gros) On fait son style on joue avec d'autres mecs ! Seul bémol : c'est américain ! Mon...
  16. Ultimoben

    Les mods et texture packs dans AoS

    Salut , j'ai découvert récemment un logiciel qui permettrait de faire des mods sur AoS ( Ace of Spades ) Mais on a grave l'impression que ce sont aussi des texture packs Un tuto ( en anglais ) :
  17. Ultimoben

    [WIP] Laine-Ville V. 0.3

    Salut,c'est de nouveau Ultimoben pour une map WIP d'une ville en laine que je vais peut-être utiliser Pour un serveur! Pour pouvoir avoir une maison demandez les couleurs: -Des murs -Du sol -Du toit -V. 0.3 La glowstone se répend partout !
  18. Ultimoben

    Kaevator's SuperSlopes 1.8.1

    Salut,bonjour à tous,c'est Ultimoben pour un nouveau mod appelé KAEVATOR'S SUPERSLOPES Ce mod rajoutera des angles et des pantes au jeu afin de le rendre plus réaliste Screen : Et ouais,déja avec ça,ça pète Craft de l'escalier en air:000 00...
  19. Ultimoben

    [1.8.1]Cartoons Ores

    Yo!C'est Ultimoben pour un mod appelé Cartoons Ores et qui va rajouter des nouveaux minerais trés débiles:Ironman,le Joker,Jésus,Jack Sparrow,le Pedobear,Link, le LOL,le cochon,Mario,Sacha de pokémon(Le prends pas mal Arno) et le Pikachu!Oh god,J'allais oublier vous pouver crafter des armes avec...
  20. Ultimoben

    [Présentation] Ultimoben

    Salut,c'est pour me présenter (pas faire ma candidature) sur ce forum:p Pseudo=Ultimoben Prénom=Benoît (Bebe pour les intimes:p) Age=12 Loisirs=Jouer a Minecraft,Terraria,lire,etc... Comment j'ai connu ce forum=Beh,ça je sais pas trop.:rolleyes: Pourquoi j'ai décidé de m'inscrire=Pour faire...