Résultats de la recherche

  1. XxNexotizZxX

    [!]Mon 100ème MESSAGE[!]

    Bonjour , c'est pour mon 100ème message que je poste sa. je sais , sa fait longtemps que je l'ai posté , mais je le poste quand meme ici ! Une vidéo en hommage ( avec goodies) Voila , merci!
  2. XxNexotizZxX

    [DEMANDE]Fond d'écran

    Bien le bonjour , chère communauté de Minecraft.fr ! Je voudrais vous demander un fond d'écran. Donc les dimensions : Assez pour un Windows7 64 bits Fond :des flammes rouge avec un fond noir Le pseudo XxNexotizzZxX en blanc et avec cette image : avec le fond de l'image transparent , et sans le...
  3. XxNexotizZxX

    [AIDE]Mw3 et Mw2

    Bonjour , je suis ici pour vous demander si cette configuration peut faire tourner Mw3 ou Mw2: Intel Celeron processor 900 15.6" HD LCD Intel GMA 4500M 3 GB DDR3 Memory 320 GB HDD DVD-Super Multi DL drive Acer Nplify 802.11b/g/n 4-cell Li-ion battery et c'est un : Intel Celeron Inside Windows 7...
  4. XxNexotizZxX

    Rainbow Six : Vegas 2

    Bonjour , bonsoir je suis nouveau dans minecraft.fr et je compte m'y installer.Si ce n'est pas le bon endroit pour poster , je demande au admins/modos de déplacer . Bref , connaissez vous Rainbow six vegas 2 ? Non ? Bah je vais vous le faire découvrir . Rsv2 est un Fps , sorti en 2007 ...