Résultats de la recherche

  1. Spoke

    PinkAppleMC

    Heyo, heyo c'est PinkApple. Nous nous retrouvons pour présenter notre chaîne. Elle se focalisera entièrement sur le pvp dans minecraft. Nous sommes très motivés et nous aimons ce que nous faisons mais c'est toujours sympa d'augmenter son suivie. Pourquoi le pvp ? Nous sommes une faction sur...
  2. Spoke

    Tutoriel [Guide] Pvp - serveur faction

    Heyo, heyo :p Avec la nouvelle tendance du pvp dans minecraft, on en profite pour partager notre savoir sur le sujet étant donné que nous jouons sur un serveur faction/pvp depuis plus de 200 jours. Dans ce guide qui se compose d'épisodes espacés pour en sortir 1 à 2 par semaine, nous vous...
  3. Spoke

    http://www.youtube.com/user/pinkapplemc?feature=results_main

    http://www.youtube.com/user/pinkapplemc?feature=results_main
  4. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    KillfloKiller Je fais une petite pause là :p Solar voila, j'ai finis la créations que tu m'a demander via MP ;) J’espère vraiment que ça va te plaire, j'y est pris du temps :p
  5. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    thisma_dehhez Voila, j'a pas changé grand chose : Ney Je fais une petite pause là :p Je ferais ta commande quand je reprendrais (dans quelque jours :D)
  6. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Malefic voici pour toi :D thisma_dehhez et voici pour toi J'éspère vraiment que ça te plaira thisma_dehhez parce que j'y est mis beaucoup de temps ! :troll:
  7. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    thisma_dehhez c'est a dire ? :mad: Malefic Ok je me charge de ça ! ;)
  8. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    OMG tu as raison, honte à moi, j'edit mon message :confused:
  9. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Voici pour toi thisma_dehhez :p J’espère que ça te plaira, si tu as une quelconque modification a demander n'hésite pas ! ;)
  10. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    thisma_dehhez La résolution de la bannière est vraiment trop petite pour espérer mettre autant de chose que tu veux :confused:
  11. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Tu clique sur : 'insérer/éditer une image'
  12. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Tu met ce liens http://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337332206-ModernWarfarBanniere.png thisma_dehhez => Ok je te fais ça ! Et pour être graphiste de ton serveur, ça ne m’intéresse pas trop, sorry :confused:
  13. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Voici pour toi modern minecraft Si tu as des modifications a demander n'hésite pas :p Pour la mettre en signature tu laisse ta souris sur ton pseudo en haut (a coter de 'conversation') et tu aura un onglet 'signature' ps : Pour mettre la bannière au centre utilise la fonction : 'aligner au...
  14. Spoke

    Présentation Spoke

    Salut tout le monde ! Ça fait un petit temps que je suis le forum mais je me suis enfin décidé a faire ma petite présentation ! IRL j'ai 16ans, je vis dans la belle région Bordelaise mais je suis originaire de la bretagne (RPZ :D) J'ai aussi un frère jumeaux qui a un rôle important dans ma vie...
  15. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Je peux avoir des renseignements sur la 2ème bannière que tu me demande ? :p
  16. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    voici pour toi : Ps : Ce n'est vraiment pas cool du tout de me demander une créations avec aucune information, alors j'ai fais à l’arrache ta bannière ! Tu n'as même pas pris le temps de me dire quelle résolution, et j'ai du allez prendre une photo sur google image pour le fond... Pour...
  17. Spoke

    Demande [PAUSE][Créations sur demande] Bannière,Wallpaper, et autres !

    Les créations reprennent !