Résultats de la recherche

  1. MrPatate

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    Salut, content de savoir qu'il y a encore des gens intéressés par notre projet qui commencer à tarder... Pourrais-je avoir des screenshots de tes constructions passées pour évaluer si tu es la personne que nous recherchons?
  2. MrPatate

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    Bonjour, merci de ton intérêt pour notre projet, pourrais-je avoir quelques screenshots de tes constructions? (Type médiéval de préférence s'vous plaît :3)
  3. MrPatate

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    Aucunement, mais malheureusement nous manquons d'effectifs. Je ne puis trouver un architecte qui répond à nos attentes. J'ai récemment décidé de me mettre à l'architecture. (J'essaie d'apprendre un peu quoi parce que pour le moment je suis bof bof ^^) Mais si je trouve que mon niveau augmente...
  4. MrPatate

    [Projet en cours/ Recrute Team] Post Apo : Retour sur Terre... Puzzle/PVE/Aventure/et plus !

    On est avec toi! N'abandonne pas! Continue comme ça! C'est superbe! Magnifique!
  5. MrPatate

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Tu as vraiment besoin d'un avis après tant de succès? :p
  6. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Air Simulator quelque chose? XD
  7. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Nope effectivement :D
  8. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Franchement non, j'adore les sonic et j'ai joué à ce Fan Made il y a bien longtemps déjà. Bon hmm...
  9. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Il veut surement que ce soit plus précis sam x) Moi j'irais avec Sonic Robot Blast 2. Si j'me souviens bien.
  10. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Right.
  11. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Noopee
  12. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Bon bah ça fait 5 jours hein:
  13. MrPatate

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de... ha et pis merde.
  14. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Ouaip ;)
  15. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Je me permets? :)
  16. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Jurassic Park: The Lost World
  17. MrPatate

    Jeu Retrouve le jeu.

    Star Fox Adventures!
  18. MrPatate

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    Ha ouais j'avais pas vu qu'elle avait disparue :O Poisson d'avril?
  19. MrPatate

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    C'est philosophique :D
  20. MrPatate

    Jeux vidéo Votre jeu vidéo préféré

    C-c'est pas vrai! Et déjà il est meilleur que les autres :( x)