Résultats de la recherche

  1. MrPatate

    Buildeur [RPG] La Malédiction des huit royaumes : Chapitre 2 Prince d‘Algar... [5%] (Recherche architecte)

    Bonjour ou bonsoir à tous! Ici MrPatate et j'ai l'honneur d'amorcer mon deuxième projet de map aventure. La Malédiction des huit royaumes. Cette map sera du même type que la dernière que vous pourrez retrouver juste ici. C'est à dire une map RPG, mais beaucoup plus sophistiqué que la dernière...
  2. MrPatate

    Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

    Nouveau chapitre amorcé! Nous avons besoin de vous! Rendez sur ce topic pour en savoir d'avantage sur nos offres "d'emplois". Merci à tous! Bonjour ou bonsoir à tous, comme vous le voulez! Aujourd'hui je vous présente une map aventure , ma map aventure, notre map aventure. :) "La malédiction...
  3. MrPatate

    À supprimer

    Post à supprimer. Merci.
  4. MrPatate

    Problème de conversion Anvil

    Bonjour à tous! J'ai un gros problème quand j'essaie de convertir ma map 1.1. en 1.2.3 (Anvil). Déjà je spawn dans un endroit que je ne connais pas. Ensuite, quand je retrouve l'endroit où il y avait mes construction, il n'y a que de l'eau. J'ai vraiment besoin de convertir ma map en 1.2.3...
  5. MrPatate

    Changer de Biôme?

    Bonjour à tous, depuis la 1.0.0, J'ai appris que ma map étais dans un biôme de neige et j'aimerais pouvoir le changer pour dégeler mes rivières et retirer la neige... malheureusement WorldPainter est trop buggé... Quelqu'un connaitrait un moyen?
  6. MrPatate

    La porte du désespoir

    Salut les potes, ce que je vais vous présentez aujourd'hui, est une map crée lors de mes débuts en mapping. C'est une map d'environ 45 min. Bon comme je disais c'était dans mes débuts alors ne riez pas. Je viens de retrouver la save dans les profondeurs de mon ordi et j'ai voulu la partager avec...
  7. MrPatate

    [RPG] La malédiction des huit royaumes -Avancée 100%- Date de sortie disponible!

    Bonjour ou bonsoir à tous, comme vous le voulez! Aujourd'hui je vous présente une map aventure pas terminée, ni publié. Dommage hein? "La malédiction des huit royaumes". Tout d'abord une petite présentation: "Vous incarnez Werkan, fils du roi d'Algar grande capitale de Karmos. Votre père à...
  8. MrPatate

    [Présentation] Filou5559

    Bonsoir à tous! Comme toute présentation ordinaire, je vais commencer par me présenter, je m'appelle William, IG Filou5559 anciennement connu sous le nom de Waurth ( Pas ici bien évidemment ). Bon, je sens que je vais avoir des problèmes au tout début de mon apparition sur le forum, attention...
  9. MrPatate

    [Map][En cours] MineralZ recherche des architectes!

    Message à Supprimer