Résultats de la recherche

  1. Morvana

    [Launcher] The Mod Launcher

    Petite question tu as demandé aux auteurs des mods si tu pouvais inclure leurs mods dans un "pack" ainsi ? Car il ne faut pas oublier que la plupart des mods que tu as mit dans ton launcher utilisent les lien adfly ou autre pour financer leurs auteurs, et là ils ne toucheront rien pour leurs...
  2. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Ok, je vais voir pour te faire ça ^^, je peux pas trop te dire quand ce serra fat à cause de mes études, mais ça devrait être rapide.
  3. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Ha oui ^^, de toute façon, d'ici là on serra en 1.5, ou plus !!! on verra à ce moment ^^
  4. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Normalement, si tu le vois, c'est qu'il est déjà en train de vouloir s'occuper de toi ^^ Nénanmoin, pas de panique, j'ai quand même réduit très légèrement leurs points d'attaque pour compenser... (passage de 7 à 5) Histoire de pas se faire OS avant de comprendre... Mais après avoir joué...
  5. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Sur demande ^^, ce mod ayant été plus ou moin un "flop" relatif... Mais si tu souhaites que je le mette à jour, je m'en ferrais une joie !
  6. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Bon, vu que minecraft.fr n'a plus publié d'articles complètements absurdes, je poste ici certains de mes petits mods: Minecraft Hardcore [1.3.2]: Un mod dans la droite ligne de mes productions habituelles pour ceux qui me suivent, toujours dans le but de compliquer d'avantage le jeu. Vous...
  7. Morvana

    Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

    L'ambiance est bonne, le serveur avance... Le seul problème est qu'on est pas encore très nombreux, problème que vous pouvez aisément nous aider à résoudre en venant faire un tour sur le serveur ^^. On vous attend !!!
  8. Morvana

    Semi-RP (PvP) [100 Slots] ExtremCraft (No Candidatures)

    Serveur très simpa, bien qu'encore très jeune. Il ne tient qu'à vous de venir participer à ce qu'il serra demain !!!
  9. Morvana

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Bonjour à tous !!! Aujourd'hui petit message pour tout d'abord vous montrer une vidéo d'un début d'aventure sur Minemania par ZineZ1 (je vous invite à aller voir sa chaine youtube: http://www.youtube.com/user/ZineZ1?feature=watch) Ensuite pour vous signaler que le développement du mod est...
  10. Morvana

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Heu, non, jamais ^^, je me suis inspiré de l'apparence des textures de Hordes, donc il est tout à fait possible que cette ressemblance ne soit pas inocente... ^^
  11. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Bon, après la publication de l'article sur un mod x-ray sur le site de minecraft.fr j'ai décidé que je ne voulais rien avoir à faire sur un site qui aide des hordes de kikoolol à ravager des serveurs... (à quand la présentation d'un mod pour hacker les comptes/serveurs ?) Mais comme je ne veux...
  12. Morvana

    Mod [1.2.5] Jour et Nuit infini...

    Je laisse toujours les versions antérieurs disponibles pour les mods sans launcher. Cependant vu que je part de ce forum suite aux dernières publications qui y ont été faites, je t'invite à aller les chercher là bas: http://ironcraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=6455 En espérant t'aider !!!
  13. Morvana

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Bon, après la publication de l'article sur un mod x-ray sur le site de minecraft.fr j'ai décidé que je ne voulais rien avoir à faire sur un site qui aide des hordes de kikoolol à ravager des serveurs... (à quand la présentation d'un mod pour hacker les comptes/serveurs ?) Mais comme je ne veux...
  14. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Pour l'adapter sous bukkit, regarde mon post sur l'autre sujet. Pour ce qui est d'une barre de soif, je boss dessus pour mon mod Minemania, je te conseil d'aller régulièrement regarder là bas, mais c'est pas pour tout de suite ^^.
  15. Morvana

    Mod [1.2.5] Jour et Nuit infini...

    Aucune chance que ça fonctionne tel quel sous bukkit... Toutes leurs classes sont renommées... C'est déjà exeptionnel que ça fonctionne sur un serveur Mojang... Mais si tu y tient je t'autorises à décompiller les sources pour l'adapter en bukkit, la class modifiée est "WorldServeur".
  16. Morvana

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    Ok ^^, merci de mettre à disposition les sources, il y a quelques petites choses qui m'intéressent ^^ Mais ne croit pas que la terminale S soit si terrible, c'est surtout la suite qui et dur...
  17. Morvana

    Mod RedBloc Mod

    Oui, au tout début, c'était correct, puis après une réflexion d'un membre qui visiblement doit avoir l'habitude t'es partit sur le "bien de la section mod", où là, ça va plus... "Puis dittes ce que vous voulez , Je sait que y'en a qui me soutiennent , Pour la simple et bonne raison que les...
  18. Morvana

    Mod RedBloc Mod

    Grumble... Décidément, t'es soulant, je crois que je vais invité tous les débutants que je connais à venir spamer le coin avec des mods composés d'un blocks juste pour te souler... Tu peux pas laisser en paix ceux qui n'ont qu'une envi, se faire plaisir ???? Tous les coddeurs du coin ont dit...
  19. Morvana

    Mod [1.3.2] Les Mini-Mods de Morvana

    Alors pour océan+, il n'est pas compatible en mod multi, mais comme il sagit d'un simple générateur, il te suffit de générer la map puis de la mettre sur le serveur... C'est encore le plus simple. Si c'est pour un gros projet, (j'entend par la serveur par exemple), je pourais sortir une version...
  20. Morvana

    Mod [1.2.5] Jour et Nuit infini...

    L'artiste ???!!! "Morvana fier au possible" ^^ Aucun problème !!! Je vais m'enpresser de le mettre à jour vu que c'est demandé si gentillement ^^, je ne fait pas passer "automatiquement" un mod en version suivante car se sont généralement de tout petits mods que je réalise par dixaines, ayant...