Résultats de la recherche

  1. hugob0ss

    Megaupload a fermé !

    vive le SOPA --' : vous ne savez pas ce que c'est ?
  2. hugob0ss

    Jeu La dernière lettre

    zinzibuler
  3. hugob0ss

    Jeu La dernière lettre

    zut
  4. hugob0ss

    Jeu La dernière lettre

    orange
  5. hugob0ss

    Aventure sur les maps super hostile de vechs : The Infernal Sky 2

    Bonjour a tous ici Hugob0ss et je suis ici pour vous présenter mon aventure sur les maps super-hostile de vechs pour ceux qui ne connaissent pas : Elle consiste a évoluer dans une map assez difficile et hostile . Le but est de trouver dans cette map des trophées représentés par des blocs de...
  6. hugob0ss

    Introduction youtube gratuite !

    salut je pourrais avoir une intro stp ? je te donne le lien de machaine si tu peux y trouver l'inspiration : http://www.youtube.com/theblitzburg Merci d'avance
  7. hugob0ss

    Probleme sur site de téléchargement

    +1 pour mediafire
  8. hugob0ss

    nouveaux mod (modwood)

    ça vaut le coup je dl !
  9. hugob0ss

    Redstone Pistons farceurs

    j'aime !!!
  10. hugob0ss

    intro vidéo

    salut a tous, je cherche une intro vidéo (ci possible faite avec adobe after effects ) vous mettez ce que vous voulez comme effet ( vous pourrez mettre : " texte 1 quand je devrais mettre un texte ) j'aimerais que le thème soit quand même tourné minecraft si vous vous portez volontaires...
  11. hugob0ss

    Comics Craft - Page 1 : Le FAIL

    trop marrant !
  12. hugob0ss

    Cubes Of Legend (MrSelecty)

    RE: Chaîne youtube de MrSelecty tes vidéos sont géniales (je te suis aussi depuis l'épisode 3 de la saison 1 de freebuild )
  13. hugob0ss

    [WIP] Un village parmi tant d'autres

    RE: [WIP] Un monde parmi tant d'autres tu me déçois, pas de nuit du totem sur ta partie solo ?
  14. hugob0ss

    Vous voulez devenir fous ?

    pour les parties de cache cache avec les creepers ça doit être génial !
  15. hugob0ss

    Le totem du gâteau.

    the cake is a lie !
  16. hugob0ss

    [Journal] Aventure suivie en images

    j'adore le concept mais j'ai peur que ça soit moins interactif qu'une vidéo ^^
  17. hugob0ss

    upload trop long youtube

    ok je vais tester ça merci beaucoup
  18. hugob0ss

    upload trop long youtube

    salut a tous , auriez vous un moyen pour diminuer le temps d'Upload d'une vidéo YouTube ? (j'en suis déjà a 48 h pour une vidéo de 10 minutes ) Merci d'avance
  19. hugob0ss

    Aide pour vidéo

    je serais bien tenté mais je commence a peine des vidéos donc si sa te tente je peux te recontacter pour un truc en Multi et avoir un projet communs intéressant !
  20. hugob0ss

    idée vidéo

    Bonjour a tous , J'aimerais me lancer dans les vidéos sur Minecraft, Seul problème , la plupart des idées ont été prises, auriez vous des idées ? Il n'y a aucune limite , que sa soit en solo/en groupe , tutoriaux/aventures (pour les aventures vous pouvez aussi me donner des mods ou autre afin...