Résultats de la recherche

  1. hugob0ss

    Aventure sur les maps super hostile de vechs : The Infernal Sky 2

    Bonjour a tous ici Hugob0ss et je suis ici pour vous présenter mon aventure sur les maps super-hostile de vechs pour ceux qui ne connaissent pas : Elle consiste a évoluer dans une map assez difficile et hostile . Le but est de trouver dans cette map des trophées représentés par des blocs de...
  2. hugob0ss

    intro vidéo

    salut a tous, je cherche une intro vidéo (ci possible faite avec adobe after effects ) vous mettez ce que vous voulez comme effet ( vous pourrez mettre : " texte 1 quand je devrais mettre un texte ) j'aimerais que le thème soit quand même tourné minecraft si vous vous portez volontaires...
  3. hugob0ss

    upload trop long youtube

    salut a tous , auriez vous un moyen pour diminuer le temps d'Upload d'une vidéo YouTube ? (j'en suis déjà a 48 h pour une vidéo de 10 minutes ) Merci d'avance
  4. hugob0ss

    idée vidéo

    Bonjour a tous , J'aimerais me lancer dans les vidéos sur Minecraft, Seul problème , la plupart des idées ont été prises, auriez vous des idées ? Il n'y a aucune limite , que sa soit en solo/en groupe , tutoriaux/aventures (pour les aventures vous pouvez aussi me donner des mods ou autre afin...
  5. hugob0ss

    on m'as dit que les loups étaient rare a trouver ...

    [attachment=146] ... et bien je crois que non ^^