Résultats de la recherche

  1. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Up, je repasse par la on va continuer à faire vivre mes vieux rendu ! :D
  2. Grimmjow91

    [gfxcraft] Créations diverses

    C'est seulement mon avis j'aimais bien regarder ce qu'il se faisait ^^
  3. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Oyé Oyé c'est l'heure de la mise à jour ! Encore une fois pas de minecraft désolé les enfants ! :p Du coup j'ai fini mon robot de l'année dernière vers Juillet voici ce que ça donne ! Oui je me suis gavé niveau détail :D Et maintenant le premier de cette année que l'ont début décembre...
  4. Grimmjow91

    Avis

    Le rig est cool mais les images sont vides :( ! Travaille les poses aussi la 2éme est bizarre, l'épée lui cache le visage qui est un des point fort du rig mais aussi qui dans le cas de 3D minecraftienne est la partie qui communique le plus les émotions ! :p La 3éme le perso est juste de dos...
  5. Grimmjow91

    [gfxcraft] Créations diverses

    On sent une différence de niveau entre les images mais ça reste très bon ! Ça fait plaisir de voir qu'il reste des passionnés de 3D sur Minecraft ! Depuis un petit moment plus grand monde ne font d'image en 3D Mc :/ Vers 2012/2013 c'était beaucoup plus animé part ici ! La concurrence étais rude...
  6. Grimmjow91

    En 2éme année Cinéma Animation VFX ! :)

    En 2éme année Cinéma Animation VFX ! :)
  7. Grimmjow91

    Mes Créations Divers Minecraft!

    C'est génial ! Tu devrais essayer de faire des scènes complètes ! Décor/Perso et mise en scène :) avec ton niveau ça devrait pas poser de problème :p Continue comme ça c'est bien tu est touche à tout le curiosité est bonne pour avancer dans ce milieu la ! :)
  8. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Si tu veut mais oui oublie pas de me créditer ! :) Laquelle tu voudrais utiliser ? :) Aha un fan de Bleach c'est cool ! ;) J'utilise plus le même logiciel maintenant le problème c'est que tout mes asset 3D perso on été fait sur C4D je pourrait tous les exporter mais ça prendrai beaucoup de...
  9. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    L'année dernière on faisait que du dessin cette année on est passé à la 3D ENFIN ! Je rangeait mon disque dur et je suis retombé sur des images que j'avais faites avant je suis donc repassé ici par nostalgie :') Je me tâte à reprendre de la 3D minecraft de temps en temps pour du temps libre afin...
  10. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    MAIS NON ! Mais je vais devoir apprendre à l’utiliser aussi du coup xD
  11. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Aha merci Manu mais tout ça c'est pas l'école je fait que du dessin j'apprend seul tout ça :p Merci beaucoup c'est vrai que je me suis éloigné du MC mais j'en avait marre de faire "comme tout le monde" ya toujours des exception mais avant tout le monde prennait des pack de cube et de perso et...
  12. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Et bah du coup j'ai pas eu le temps x) Enfin je m’intéresse plus trop à la 3D de type minecraft maintenant ! Je travaille sur de la modélisation organique surtout :p voila ce que j'ai fait récemment => C'est le Banquier dans Harry Potter 1 ! Modélisation sur Sculptris et voila un rendu...
  13. Grimmjow91

    Concours de graphisme : "V2"

    Je vais participer, ça marquera mon retour sur le site :) ! J'utilise C4D donc ce que je fait c'est de la 3D :p ! Voila ce que je peut faire => Petite question, les images sont à soumettre ici ou par skype ou ?
  14. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    UP ! Je suis rentré en école de jeux-vidéo les enfants ! J'essaierai de vous pondre quelques images pendant les vacances de décembre :p
  15. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Calcifer ! Faire des flame comme ça c'est pas vraiment de mon niveau x) ! J'aurai aimé pour voir le faire x)
  16. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Merci à vous 2 ! Bon j'ai besoin de vous ! Dites moi des images ou des idées originales que je pourrait faire ! :) J'attend avec impatience :p
  17. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Oui j'avait arrêté à cause du Bac :p
  18. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Petit UP ! Je reprend la 3D donc je risque de remettre en ligne beaucoup de création ;p Préparez vous :D
  19. Grimmjow91

    Création Galerie 3D - Grimmjow91

    Je sais pas qui est sur le pseudo de la GC spartan peut-être ? :p Je n'ai plus votre teamspeak ^^ Et manu je t'ajoute je te promet rien :p
  20. Grimmjow91

    Autre Je recherche vraiment beaucoup de monde ! Animateurs/skin maker/builder/modélisateur

    Ah je l'ai raté dedans x) , je t'ai ajouté :p