Résultats de la recherche

  1. TheCrafteur575

    Pacman version Minecraft

    Merci de tes encouragements :)
  2. TheCrafteur575

    [Kingdom Hearts] Kingdom Craft pre-release 1

    Oui il faut en effet ModLaoder. Désolé de ne pas l'avoir précisé.
  3. TheCrafteur575

    [Kingdom Hearts] Kingdom Craft pre-release 1

    Vous ne savez pas quoi faire dans Minecraft à part la même chose ? Vous en avez marre de recommencer à chaque fois le mode Solo deKingdom Hearts 1 ? Alors cette map aventure est faite pour vous !! Kingdom Craft est une carte créée par un français, TheCrafteur575 (moi-même), afin...
  4. TheCrafteur575

    Problème avec Craftbukkit 1.2.5

    Ah oui en effet, merci pour vos réponses, sa fonctionne maintenant :)
  5. TheCrafteur575

    Problème avec Craftbukkit 1.2.5

    Tu peut me passer un lien de MyMine stp car je ne le connais pas
  6. TheCrafteur575

    Problème avec Craftbukkit 1.2.5

    Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et j'ai créé cette discussion car j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à résoudre concernant Craftbukkit avec Minecraft en 1.2.5. Voilà mon problème: j'ai suivi un tutoriel sur YouTube pour la création d'un serveur...
  7. TheCrafteur575

    [Projet] Film/Série sur Minecraft: Invasion Craft

    Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et aujourd'hui je suis là pour vous parler d'un projet que j'ai en tête depuis un petit bout de temps: Film/Série sur Minecraft !! Le film s'appellerait Invasion Craft avec un petit scénario déjà prévu et un petit trailer aussi en...
  8. TheCrafteur575

    Pacman version Minecraft

    https://dl.dropbox.com/u/61727215/Pacman%20-%20by%20TheCrafteur575%20%20%20v%201.1.rar
  9. TheCrafteur575

    [Projet] CraftLife - Actualité Minecraft en application

    ===================================================================================== Update: ===================================================================================== Une nouvelle mise à jour de CraftLife vient out juste de sortir: la version 1.2 !! Dans cette version de...
  10. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Désolé mais il faut que tu recommence la map alors. Mais merci de me le dire, comme ça ce sera corrigé lors de la prochaine version de MinePortal.
  11. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Quels bugs voit-tu ?
  12. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Ce n'est pas de votre faute, c'est moi qui ne vous l'a pas dit. :D
  13. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Sur le pack que vous venez de télécharger, il y a deux maps: * MinePortal by TheCrafteur575: Ceci est la map d'un futur trailer qui sera réalisé. * MinePortal mode Solo: Ceci est la map aventure avec Weathly et Aperture. Désolé de ne pas vous avoir précisez. Encore désolé :)
  14. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Je suis désolé si tu est coincé mais ma vidéo de solution n'est pas encore prête.
  15. TheCrafteur575

    [Projet] CraftLife - Actualité Minecraft en application

    * En quel langage ton logiciel est-il développé ? Le logiciel est effectivement en vb.net mais je n'ai pas besoin d'aide, merci. :) * Lors du premier lancement du programme, mon antivirus (avast!) a analysé le programme car il était supposément "suspect". Pourquoi ? Je ne sais pas du tout...
  16. TheCrafteur575

    [Projet] CraftLife - Actualité Minecraft en application

    Bonjour/Bonsoir à tous ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet qui est une petite application pour les ordinateurs (Windows uniquement) qui consiste à voir les actualités sur Minecraft, faire des achats,... sans même ouvrir votre...
  17. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    ===================================================================================== UPDATE: ===================================================================================== Hey les amis ! Une nouvelle mise à jour de MinePortal (v 1.1) vient tout juste de sortir avec comme nouveautés...
  18. TheCrafteur575

    [Portal in Minecraft] MinePortal v 1.0: Le début de la fin

    Lorsque tu as le PortalGun, utilise les cliques gauches et droites pour créer portals (tu peut en mettre partout sauf sur du verre); Il y a aussi des touches qui permettent de retirer ses portails et de prendre des blocs (que les blocs du mods) mais je ne les sais plus :)
  19. TheCrafteur575

    Demande Demande d'intro. de vidéo spéciale

    Bonjour/Bonsoir ! Je me présente, je suis TheCrafteur575 et je voudrais savoir si une personne brave pourrait me faire un introduction de vidéo assez spéciale. Je dit spéciale car ça ressemblerait un peu à ça: mais modifié sans trop y copier dessus. Y aurait-il une personne de gentillesse...