Résultats de la recherche

  1. BalavoinePlot

    Novoteck [semi-rp][PvP]

    Ah ok. xD
  2. BalavoinePlot

    Novoteck [semi-rp][PvP]

    Vous devriez changer le nom de domaine .. .com = serveur commercial ?! Wtf ?
  3. BalavoinePlot

    [Projet] Serveur Full RP Médiéval/Fantastique

    Salut à toi 'Inconnu' ! (je doute que ton nom soit Medievalshow xD) Une partie de ton projet est très intéréssante, notamment ton équipe de rôlistes et codeurs Java. Ainsi que ce désir tout comme nous de vouloir faire un vrai serveur RP. Je ne suis par contre pas fan de ce côté clichets...
  4. BalavoinePlot

    Craftbukkit ...

    Oui il est nécéssaire d'avoir craftbukkit puisque les plugins sont fait exclusivement pour ce client modifié de Minecraft .. Et je me pose une question, ou vas tu trouver des plugins pour craftbukkit 1.3 ?.. Cela va vraiment être compliqué ..
  5. BalavoinePlot

    [CV] Modérateur/Admin d'un serveur

    Bonjours à toi, je vais t'ajouter à une conversation concernant un projet actuel .. Notre serveur est un Rp-Pvp complet mais encore en préparation .. 30 slots pour le moment (réservé pour les 5 prochains mois) et ce nombre augmentera au fur et à mesure de notre évolution .. Voila une...
  6. BalavoinePlot

    [OFFLINE][FreeBuild][12 Slots] Serveur Edensia !! :)

    C'est pas tant pour moi, que pour les futurs intéréssés de ton serveur. ;)
  7. BalavoinePlot

    [OFFLINE][FreeBuild][12 Slots] Serveur Edensia !! :)

    Ah c'est fait exprès tous ces espaces ?.. *kikoololmode*
  8. BalavoinePlot

    [OFFLINE][FreeBuild][12 Slots] Serveur Edensia !! :)

    Tu devrais reposter les images ..
  9. BalavoinePlot

    Semi-RP /PVP/PVE] Nukicraft

    Serveur intéréssant, et bien pensé ! Il ressemble assez à celui que nous préparons aussi .. Peut être de futurs events entre nos serveurs x) Dans tout les cas, bonne présentation !
  10. BalavoinePlot

    AIDE Permission 3...

    http://dev.bukkit.org/server-mods/permbukkit/
  11. BalavoinePlot

    Saucisse Floodez, floodez !

    Ah non ça ne risque pas. De nouveaux sites feront leur apparition à chaque fois .. xD Ils croient juste pouvoir tout contrôler *leurs Rolex à la main*.
  12. BalavoinePlot

    Saucisse Floodez, floodez !

    Sopa vise la contrefaçon, ils sont d'une manière concernés, même si le sujet principal reste Internet ..
  13. BalavoinePlot

    Saucisse Floodez, floodez !

    Beh tout simplement parce que ça leur met la misère .. Même Hadopi à été Down .. xD
  14. BalavoinePlot

    Saucisse Floodez, floodez !

    Moi je ne me lasse pas de leurs tweets la ..
  15. BalavoinePlot

    Saucisse Floodez, floodez !

    6 sites down par Anonymous depuis 1h .. C'est la WW3!
  16. BalavoinePlot

    [HELP] Comment cree un site web?

    Beh il va pas se faire tout seul .. Il te faut un hébergement, un nom de domaine, un cms de blog ou de forum et un thème avec.
  17. BalavoinePlot

    [HELP] Comment cree un site web?

    OVH pour l'hebergement et le nom de domaine. WordPress pour le blog. Ou phpbb pour un forum.
  18. BalavoinePlot

    Cloud - Créez votre serveur Craftbukkit pré-moddé ! [Alpha Disponible]

    Laisse le nom de base, moi j'ai résolu mon probleme des escaliers comme ca. Et surtout ne pas utiliser Spout avec .. (peut être que mon bug vient de SpoutMaterials, je regarderai).
  19. BalavoinePlot

    Cloud - Créez votre serveur Craftbukkit pré-moddé ! [Alpha Disponible]

    Désolé pour le TRIPLE post .. Mon portable a fourché ce matin .. Je viens de tester tout ceci .. Le luncher fonctionne et se lance (il crée un fichier profil et mcluncher sur le bureau ..), ainsi que le cloudbukkit.jar. Mais une fois en jeu, soit les crafts ne fonctionnent pas, soit pour les...
  20. BalavoinePlot

    Cloud - Créez votre serveur Craftbukkit pré-moddé ! [Alpha Disponible]

    Ce projet m'intéresse beaucoup, serait il possible de remettre rapidement les aperçus, et si possible d'avoir la liste complète des blocks ajoutés ? (sauf si ceux présentés sont au complet). Mais rien qu'avec ça. Ça me suffit déjà. x)