Résultats de la recherche

  1. Pichnet

    Demande [Fermer] Vener poster vos demande de skin ici j'y repondrer vite

    Bonjour, bonsoir. Je post ce message pour demander un skin (O_O sans blague ?!) Bref, j'aimerais un skin tres original: J'aimerais que sa peau sois comme un enderman "robotique". Mais sont visages est "divisé" en deux partis: Une partis enderman robotique orange (tous ce qui est violet remplacer...
  2. Pichnet

    Demande [Graphiste] Mr.Panda vous offres ses capacités

    Je ne sais pas si vous avez compris mais il a suspendue temporairement les demandes ;) ça ne sert à rien de les poster.
  3. Pichnet

    Demande Maxi's Skins And Sprites Factory: Commandes

    Bonjour, bonsoir. Je post ce message pour demander un skin (O_O sans blague ?!) Bref, j'aimerais un skin tres original: J'aimerais que sa peau sois comme un enderman "robotique". Mais sont visages est "divisé" en deux partis: Une partis enderman robotique orange (tous ce qui est violet remplacer...
  4. Pichnet

    Bravo pour tes fabuleux dessins +100 !

    Bravo pour tes fabuleux dessins +100 !
  5. Pichnet

    { Création } map village pêcheur asiatique

    J'adore la dernier maison que tu as fait design hors du commun qui s'accorde très bien au thèmes japonnais que j'adore. Continue comme sa ;)
  6. Pichnet

    [PROJET][MOD] Ryugen Lord (Inspirée de Skyrim)

    Nan mais le mod est annulé :( Merci quand meme
  7. Pichnet

    [Mod] One Piece

    Pas de reponse ?
  8. Pichnet

    [Mod] One Piece

    Apres avoirs errer de nombreuse heures sur le forum en quête d'aventures j'ai enfin trouver un but à ma vie (Nan j'abuse pas :p ). J'adore One Piece je regarde tous les dimanche en VOSTFR les nouveaux episodes qui sortent en streaming (J'en suis au 530 à ce moment), et je suis un gros fan de...
  9. Pichnet

    [IDEE] Mod~Plugin Clay soliders+ & Dragon's attacks

    Personne n'est interreser ? :(
  10. Pichnet

    [IDEE] Mod~Plugin Clay soliders+ & Dragon's attacks

    Aok mais meme si il est en multi deja sa n'empeche pas de l'améliorer :D
  11. Pichnet

    [PROJET][MOD] Ryugen Lord (Inspirée de Skyrim)

    Ou pas :(
  12. Pichnet

    [IDEE] Mod~Plugin Clay soliders+ & Dragon's attacks

    On pourra regler dans un fichier Propreties si le feu brule les bloc ou si il faut uniquement des dommages.
  13. Pichnet

    [IDEE] Mod~Plugin Clay soliders+ & Dragon's attacks

    Bonjour à tous après avoirs passer de nombreuse heure a faire des guerres totalement ÉPIQUE avec le mod clay soliders: http://www.minecraftforum.net/topic/495553-100-the-clay-soldiers-mod-v4/ ou à poutré des Ender dragons j'ai eu une idée GENIAL (Sa depend pour qui ^^'). Pourquoi ne pas faire...
  14. Pichnet

    Comment crée un mob type enderdragon ?

    Bonjour a tous je souhaite crée un mod mais j'ai besoin de savoirs comment crée un mob avec le meme model que l'enderdragon juste changer quelque truc. Merci d'avance
  15. Pichnet

    [PROJET][MOD] Ryugen Lord (Inspirée de Skyrim)

    Le mod avance plutot bien ;)
  16. Pichnet

    [1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

    Sa sera des villages de PNJ que l'ont rencontreras ?
  17. Pichnet

    [1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

    J'aime le mamouth <3
  18. Pichnet

    [1.0.0][SMP] MineSkyrim V 1.0 : Dragons, Mammouths et chevaux

    Ouai sa j'ai adorer ;D