Résultats de la recherche

  1. airboat

    Serveur FULL PVP

    Bonjour à tous ! Je sais qu'il y a beaucoup d'amateur de PvP sur ce forum, alors aujourd'hui je viens vous présenter comme le nom l'indique, le serveur Avalon. Pour commencer ce serveur est tout jeune, il vient de sortir aujourd'hui ! (18/03/2012) Il dispose de plugins tel que "Faction" qui...
  2. airboat

    Serveur FULL PVP 1.2.3

    Up
  3. airboat

    Serveur FULL PVP 1.2.3

    Salut, je vous présente mon serveur FULL PVP en 1.2. il fonctionne bien sur avec le plugin faction. il dispose de 30 slots et plus si il marche bien. Event régulier ect.... il viens d'ouvrir aujourd'hui il y a quelque minutes :) ip:77.111.210.147:25565 Enjoy !
  4. airboat

    Le serveur des Avalon [FULL PVP] bientôt dispo

    Salut, donc moi c'est airboat, chef des Avalon et je vous présente mon serveur: Il y aura les plugins suivant: Faction, Essential, Permissions. Le serveur est entre 30-35 slots. Le serveur, je vous le dis, est basé sur la simplicité du pvp à l'état pure. Donc pas de launcher ou je ne sais quel...
  5. airboat

    [FACTIONS|PVP|ECONOMIE|SEMI-RP|BLOCS EXCLUSIFS|LAUNCHER] Come & Fight serveur !

    L'attend avec impatience ! Dépêchez vous de coder !
  6. airboat

    █ Nouveau Serveur Full Pvp / Factions / iConomy █

    UP, super serveur
  7. airboat

    Serveur PVP avec faction.

    Je vous dis la vrai présentation: Serveur pvp avec 3 admin en mousse et 1 sous modo. Surtout ne devenez pas trop fort ! Sinon votre base va être /cut et votre faction /delete. Nous les Agmentia comportant 17 membres en avons fait les frais. Si vous ne voulez pas que sa vous arrive vous devez...
  8. airboat

    Ivalice, serveur FULL PVP

    Bonjours, je vous présente le serveur Ivalice qui vient d'ouvrir il y a quelques minutes. C'est un serveur 20 slots full pvp. Le plugin faction est installé. Créer votre propre faction et partez à la conquête du serveur. IP: 81.247.61.81:25565
  9. airboat

    Fighting Craft Pvp 100%

    Salut a tous je vous présente tout simplement ce serveur pvp avec le plugin faction ou tout est permis ! adresse ip :94.23.33.15:27060