Résultats de la recherche

  1. nitian

    [En Cours]Map RPG - FarLands V2 ! : [Boss , Donjons , Quêtes , Trésors , Elites] et plus !!!

    Bravo ! J'ai hâte de voir le résultat, sa promet
  2. nitian

    Redstone Grinder à Zombie et à Squelette

    Salut à tous, Je sais vous allez me dire, c'est du vue et revue, mais bon, je tien quand même à vous présenté mon système [4x5x5 : Relativement compacte, nan ?] Je vous laisser jugé par vous même :) N'hésitez pas à me donner votre avis, cela peut être utilise :)
  3. nitian

    Redstone La plus compacte barrière extensible qui sort du sol

    Bravo, très jolie système, très compacte, et très rapide, franchement, bien joué !
  4. nitian

    Redstone Usine à Poulet

    Hey ! Salut à toi ! Système sympa, mais il y as toujours plus compacte... [3x3x3] Et puis la lave est toujours active, donc tu as plus de 60% de perte, rajoute un système pour activer/désactiver la lave simultanément.
  5. nitian

    Redstone Le portail du Nether automatisé

    Hey ! Salut à toi ! Il existe plus compacte et moins coûteux à construire... [2 bouton + 2 dispenser + 2 repeater + 1 sticky piston + 5 redstone] Preuve en image :
  6. nitian

    [Galerie] Arbre géant pour ferme à cacao

    Hey ! Salut à tous ! C'est Nitian et aujourd'huis je viens te félicité pour ton travail. Mais une chose est un petit peu dommage : C'est que tu aurais pu arrondir un tout petit peu les coins, même si je sais que tu aime que les choses son réaliste [Je parle dans minecraft] donc cuboide, mais...
  7. nitian

    Redstone Grinder à Araignée Venimeuse [7x5x6]

    Hey ! Salut à tous ! C'est Nitian et aujourd'huis je vous présente un système de ma création, qui est un grinder à Araignée Bleue/Venimeuse qui fait 7x5x6 en taille. Et vue qu'une vidéo est mieux qu'un long discours : Voilà, j'espère que se tutoriel vous à plus, et n'hésitez pas à me...
  8. nitian

    Vanilla [UHC]-EdenCraft Vanilla 1.7.2 18+

    Hey ! Salut à tous ! C'est Nitian et aujourd'huis je viens poster ma candidature (pourquoi dire candidature ? C'est trop... "Vulgaire", je préfère autre chose, du genre ma prestation). Effectivement je suis un jeunot (16 ans), mais la maturité m'as était confié par mon père : Oh Bob Redstone...
  9. nitian

    Redstone Machine à poulet cuit ultime V2

    @rom : Vas y montre ton système :) Tu ne peux pas faire plus compact que 3x3x3
  10. nitian

    Redstone Machine à poulet cuit ultime V2

    @rom : Salut à toi, tu peut montrer un screen, j'ai du mal à comprendre...
  11. nitian

    Redstone Machine à poulet cuit ultime V2

    Salut à toi :) Ton système n'est pas 100% rentable, essaye de faire pour que la lave ne sois pas activé tout le temps pour récupérer le maximum de loot. Système plus compat et plus rentable : Ensuite, il existe encore plus compact, 3x3x3 système créer par Crafkiler et TheMrNitian (moi)...
  12. nitian

    Redstone 1.4.5 Glitch de duplication et visuel .

    Pour le bug de duplication de sable, il est utile... Mais quand au glitch du "Diamond Block Duplicator Glitch" il ne sert à rien puisque ce n'est rien que la personne qui fait ce bug qui vois les block !
  13. nitian

    Redstone BUD silencieux toutes directions

    Bravo ! C'est vrai que cela peut être utile !
  14. nitian

    Redstone Afficheur digital 10 chiffres (0 à 9) - Très simple

    Salut à tous, Je viens vous présenter un nouveau système pour un afficheur digital qui utilise le sélecteur d'Etho (http://www.youtube.com/user/EthosLab). Il y as 5 partie, les voici : Première partie : Deuxième partie : Troisième partie (Excusez moi pour cette qualité, mais...
  15. nitian

    Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

    Oui, tous les fils sont relier pour montrer qu'il existe d'autre "design" de ce système
  16. nitian

    Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

    Sur quel système ?
  17. nitian

    Redstone 3 trappes Pvp: Episode 2!

    Salut à toi, Mais je que trois chose à dire (De bien ne commence pas à te sentir mal) : -> C'est bien que des personnes comme toi essaye de faire des vidéos. -> Tu présente bien, on vois que tu prépare tes vidéos à l'avance, et non à la dernière minute. -> Tu n'as pas l'air presser, tu est...
  18. nitian

    Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

    -> Lorsqu'on fais une vidéo, on essaye de la préparé à l'avance ("Pour évité de la recommencer 107 mille fois"). -> Je n'ai jamais écris que tu avais dit que tu l'avais inventé. -> Si j'ai mis c'est screen, c'est tous simplement parce qu'en cherchent pendant même pas 30 secondes, je suis...
  19. nitian

    Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

    Tout d'abord, Bonjour/Bonsoir, (Oui je vais faire "mon petit Snrasha") Pour commencé, règle ton microphone avant de faire des vidéos, car les bruits en arrière plan... Ne sont pas... Agréable. Ensuite, non tu n'as pas découvert ce système : Des personnes travail beaucoup sur la redstone...
  20. nitian

    Question sur le gravier

    Bon, je vais bosser sur un système la dessus. Je te tien au courant dès qu'il est fini =)