Résultats de la recherche

  1. Antroz59

    Antroz59 sur YouTube!

    Update :D J'ai ajouté deux vidéos. Un de la série "Les Mardi Tutoriels" et le second étant une cinématique de mon spécial 100 abonnés! N'hésitez pas à aimer et à partager! Pour ne rien rater, abonnez-vous!
  2. Antroz59

    Tutoriel [Vidéo] Les mardis tutoriaux: Créer une maison Médiévale / Fantastique avec Antroz

    Merci de vos commentaires, Adriofus: Serte, il est possible d'ajouter un étage (comme je le dit dans le tutoriel, vous n'avez pas qu'a copier le style. Modifiez-le ou adaptez-le à VOTRE style). Mais encore, merci d'Avoir spécifié ce qui serait mieux. Un commentaire plutôt "complet". Sur-ce...
  3. Antroz59

    Tutoriel [Vidéo] Les mardis tutoriaux: Créer une maison Médiévale / Fantastique avec Antroz

    Bien le bonjour, Je vous présente ici mon second vidéo YouTube dans lequel je vous expliquerai bloc par bloc (avec coupures ) comment construire une maison Médiévale & Fantastique. Bien certainement, comme il s'agit là de mon deuxième vidéo seulement, beaucoup de choses restent à modifier...
  4. Antroz59

    Antroz59 sur YouTube!

    Salut à tous et à toutes! Jeune Québécois de 17 ans, j'ai finalement décidé de me lancer dans les vidéos YouTube. Bien que mon premier vidéo soit plutôt "terne", j'envisage déjà mon premier tutoriel de la série "Les mardis tutoriaux" pour ce mardi (10 septembre)! J'espère que vous aurez vous...
  5. Antroz59

    Firox, architecte médéval québécois

    Tiens, un autre architecte Médiéval Québecois :D (j'en suis un) J'aime bien ton travail. De belles constructions diversifiées et une bonne voix, pas trop fort ou trop bas. Bonne chance avec la suite! -A
  6. Antroz59

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    J'ai bien hâte de voir le résultat final! (Eh oui, j'existe encore!) Continue comme ça, tu fait fureur avec ce topic! Et très beau travail même si je n'y connait strictement rien en nucléaire!
  7. Antroz59

    Map Redana Cathedral - By: RamboSmile !

    Au risque te re-upper ce vieux topic, Et bien félicitation à toi Rambo! Bien que tu ne connaisse pas le même succès ici que sur PMC, je t'encourage encore et toujours à continuer. Au fait, nous allons peut-être construire ensemble sous peu! Il se pourrait que l'on se rencontre. Sur-ce bonne...
  8. Antroz59

    Buildeur [SPAWN]Recherche architecte pour faire un spawn, nous pouvons payer.

    Je serait dispo, tout dépends de combien vous payez et de votre niveau de maturité. Je ne souhaite pas me faire avoir. Sur-ce, voici de quoi je suis capable : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/c-v-theantroz59-architecte-terraformeur.78994/#post-783418 Je construit aussi tout ce qui est...
  9. Antroz59

    [OFF][ModPack] Patrick's ModPack (FeedThePatrick)

    C'est toi qui avait créer ce pack? Wow, c'est fou de voir à quel point les gens évoluent. Bien que ce projet soit off, heureux de voir qu tu t'est rendu aussi loin. Tu as toujours été très talentueux dans ce qui est du modding. Et au fait, tu te souviens de moi?
  10. Antroz59

    [CV] Architecte

    Sans être ici pour te recruter, j'écrit pour te dire un petit bravo pour tes constructions assez impressionnantes! Pour ce qui est de la Gazamo, rares sont ceux qui y sont éligibles. Ça aurait pu être une occasion en or, et j'ai presque fait la même erreur que toi. Passer du côté anglo, leurs...
  11. Antroz59

    [En cours] Vydraath, un monde sans pareil

    Eh bin si c'est pas Redman! Heureux de voir que tu est toujours en vie mon cher ;) je ferai le reste par message privé.
  12. Antroz59

    [En cours] Vydraath, un monde sans pareil

    Vydraath, un monde sans pair Bienvenue chers amis dans le monde de Vydraath, un monde ou seul les plus braves pourront accéder. Vydraath? Quel drôle de nom! Vydraath est en fait un projet hors du commun car il regroupera tant l'architecture Médiévale qu'elfique, en passant par le Nordic...
  13. Antroz59

    Autre [RECRUTEMENT] Team d'architectes talentueux "Architect4You" Francophone !

    Le projet semble bien fondé et très solide. Il est facile de voir que tu as mis plusieurs heures à le monter. Seulement, je ne joue presque plus a minecraft ces temps-ci....Mais je vais vous tenir au courant. Sinon, bonne chance et gardez espoir!
  14. Antroz59

    Buildeur Projet Linches of Horn- Recherche Architecte

    Eh bah nope, c'est parfait :D merci!
  15. Antroz59

    Buildeur Projet Linches of Horn- Recherche Architecte

    Haha, je ne lâche pas t’inquiète. En fait, je me suis tourné vers la communauté anglaise de Minecraft et le projet à fait un succès fou! Donc on est un peu une team anglaise :s Mais bon, certaines personnes de Minecraft.fr sont aussi venus à l'appel donc le projet avancera plus vite que je...
  16. Antroz59

    [En Cours] Projet Linches of Horn

    Ce serait un plaisir que de t'avoir parmi nous (Par contre, comme je suis bilingue j'ai aussi été du côté de PlanetMinecraft et nous sommes une team francais/anglais...si cela ne cause pas de problèmes). Tes compétences en écriture seraient très appréciés et seraient d'une aide importante. Et si...
  17. Antroz59

    Buildeur Projet Linches of Horn- Recherche Architecte

    Je profite de l'édit du post pour upper mon topic. J'ai réellement besoin d'aide car je n'y arriverai pas seul, même si j'ai déjà fait beaucoup...Allez, vous n'avez rien à perdre!
  18. Antroz59

    Map windos 8 comment faire ?

    Retourner à vista? I don't want to live in this world anymore -_-'
  19. Antroz59

    Map windos 8 comment faire ?

    Déjà, sur windows 8 tu dois te rendre sur ton bureau (ce qui ne devrait pas être difficile). De là, tout marche comme avant ;)
  20. Antroz59

    [Tutos-Constructions/Architecture] Un tuto vidéo par semaine: nouveau Tuto dispo

    Si tu le souhaite, je suis actuellement sur un projet dans ton style. Un peu plus mixé avec du gothic mais si tu est intéressé je pourrais te montrer ce que je sais faire. Tu pourra le rendre public en tutoriel si ça te chante, et tu apprendrais du même coup ;)