Résultats de la recherche

  1. Vianns

    Problème plugin WAR.

    Tu aurais le courage d'essayer d'utiliser un autre plugin de permissions juste pour voir, ou pas ? A part ça et/ou un soucis lié à la compatibilité entre le plugin et bukkit et/ou la version du jeu, je ne vois pas trop... :x
  2. Vianns

    Problème plugin WAR.

    Ça n'aurait pas un lien avec des Permissions mal configurées ?
  3. Vianns

    Problème plugin WAR.

    La version de War que tu utilises est bien compatible avec la version de CB en place sur ton serveur ? Y a des messages d'erreur dans la console quand un joueur quitte l'arène ?
  4. Vianns

    Un autre plugin comme levelcraft ?

    Alors là par contre... faudrait que ce soit quelqu'un qui l'utilise en ce moment qui te réponde ^^' Apparemment, le plugin permet pas de créer ses propres métiers. Quand aux restrictions d'utilisation d'outils ou d'armes, je n'ai pas l'impression non plus que ce plugin les gère... mais je ne...
  5. Vianns

    Map pour serveur multijouerus

    Je peux t'aider via Skype si tu veux.
  6. Vianns

    Map pour serveur multijouerus

    Ben, les maps sont dans un dossier nommé du nom de cette map. Ces dossiers, tu les mets là où tu trouves les fichiers craftbukkit, les fichiers de configuration, le dossier "plugins", etc...
  7. Vianns

    Un autre plugin comme levelcraft ?

    mcMMO :) http://forums.bukkit.org/threads/rpg-mech-mcmmo-v1-2-07-rpg-addiction-redefined-multi-lingual-1-0-1-r1.53876/
  8. Vianns

    [URGENT] Problème avec WorldGuard ! Help svp !

    C'est plus simple de protéger une zone entière, et créer des exceptions au sein de celle-ci ensuite. Ca évite de perdre trop de temps à check que toutes les zones sont protégées, et de subir du grief en cas d'oubli... Pour te répondre, sebbond, j'ai déjà utilisé cette fonction y a quelques...
  9. Vianns

    Map pour serveur multijouerus

    Les maps sont à placer à la racine du dossier Minecraft ;)
  10. Vianns

    Multiverse et les Permissions

    Permissions se lance-t-il bien au démarrage du serveur ?
  11. Vianns

    Multiverse et les Permissions

    Salut ! Si c'est MultiVerse 2 que tu utilises... Pour permettre d'aller dans un monde donné: - multiverse.access.WORLDNAME Pour permettre d'aller n'importe où: - multiverse.access.* De rien :)
  12. Vianns

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    T'as vraiment une police d'écriture bien nulle.
  13. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Merci, c'est ce que je dis depuis une semaine.
  14. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Slots et RAM illimités, c'est IMPOSSIBLE, ALLOOOOO.
  15. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Théoriquement oui. Dans la pratique, la RAM peut pas être illimitée. Donc ça reste du miel pour attirer les mouches, rien d'autre.
  16. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Et t'es limité à un certain nombre de slots. Donc au final, c'est juste du marketing de merde.
  17. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Eh bien, peut-être est-tu choqué, mais ça ne changera pas ma vie, ni le nombre de joueurs pouvant être accueillis sur mon serveur !
  18. Vianns

    Serveur : Quel hébergeur choisir?

    Oui, le site est malheureusement pas très clair, mais bon... - 512 Mo, perso, j'ai jamais eu de soucis. - Oui, tu as un accès au FTP, te permettant d'arranger ton serveur comme tu le souhaites !
  19. Vianns

    Quelques petits problemes de plugins

    Utilise BukkitPermissions. C'est le futur plugin de référence en ce qui concerne la gestion des droits, et il est pas compliqué à appréhender.