Résultats de la recherche

  1. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    En fait je voulais utiliser la texture de la lave dans une animation que je fais (en décor)... Je ne veux pas l'inventer, mais prendre l'originale, celle que tout le monde connais
  2. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    mais moi tout ce que je veux c'est les textures originales en fichier image (ou convertible) >.<
  3. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    Je ne comprend pas... dans le "Testure pack 16 1.8.1" il y a les textures originales de la lave?
  4. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    @letigrr: J'avais déjà vu cette page (très intéressante) mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire pour accéder aux textures originales: c'est quoi la base du dossier? et où je trouve les fichiers originaux? @itanm-machin...: Grâce à letigrr, tu sais maintenant ce qu'est un post utile (tu...
  5. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    Franchement j'en ai rien à faire de comment il écrit, tout ce qui m'intéresse sur MON topic, c'est MA réponse! Alors, à part le flood (il ne va pas sans dire que ce n'est pas très apprécié), arrête cet air condescendant. Même si internet te donne une impression de liberté, ça ne t'autorise pas à...
  6. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    @Nathalya: booh! C'est quand même dur de s'exprimer à l'écrit parfois, surtout pour expliquer un truc informatique (tu vois, moi aussi je suis flou la. ça m'arrive aussi de temps à autres^^), sois compréhensif. Et puis ça va, c'est pas du SMS... @Crafting: Le problème est la: les textures...
  7. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    On utilise quel logiciel? (d'après ce que j'avais lu, il y a MCpatcher mais j'ai pas compris comment on fait...)
  8. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    Svp j'en ai vraiment besoin...
  9. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    hélas non, ce n'est pas aussi simple! :[ de 1 elle n'y est pas, on vois bien quelque chose qui y ressemble en bas à droite, mais c'est pas ça, tu peux comparer avec celle en jeu. de 2 on n'aurais pas toutes les images (la lave est animée, et il n'y a qu'une seule image par face, sans compter...
  10. P

    texture de la lave (et de l'eau accessoirement)

    Bonjour à tous (excusez moi si je ne poste pas dans la bonne section) Je cherche désespérément l'animation de la lave (image par image) dans le texture pack original. J'ai cherché longtemps dans les recoins des dossier du jeu, et sur internet sans résultat. Sauriez vous ou la trouver? Merci...
  11. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    bein pas vraiment, on peaufine le script, et il nous faut pas mal de temps pour faire le décors... et en plus le seul ordi qu'on a à l'endroit ou on peux monter le décors rame à mort donc pour filmer in game c'est pas génial génial, je peux quand même pas prendre mon unité centrale sous le...
  12. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    c'est à dire tu incruste la vidéo? tu filme la vidéo et tu la superpose à l'image qui est sur l'écran?
  13. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    et si tu espère modifier l'écran après coup avec un logiciel de montage, sache que c'est pratiquement impossible de faire un rendu réaliste pour nous, on est pas dans les studios d'hollywood!
  14. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    ... ça se voit bien quand tu change de fenêtre, en plus, c'est une vidéo, alors tu dois le mettre en lecture, et pour finir le mettre en plein écran pour éviter qu'on voie que c'est une vidéo. Je vois pas comment tu peux faire tout ça sans qu'on s'en rende compte.
  15. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    MAIS IL VA FALLOIR LE DIRE COMBIEN DE FOIS!!! c'est pas une capture d'écran, c'est un FILM, avec quelqu'un QUI BOUGE devant l'écran...
  16. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    SVP je prévois le tournage pendant les prochaines vacances...
  17. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    Faire semblant de jouer pendant 5-10 minutes? On est pas des acteurs pros non plus... C'est énormément plus simple pour nous de jouer vraiment.
  18. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    S'il vous plait quelqu'un peut-il me le faire, j'en ai VRAIMENT besoin...
  19. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    Le problème c'est que je dois film avec une vraie caméra et non par screen capture, donc un coupage n'est pas possible étant donné qu'il doit y avoir un acteur devant l'écran. Je ne pense pas non plus qu'il soit envisageable d'essayer de feinter en changeant de fenêtre... c'est trop visible, et...
  20. P

    Besoin d'un mod ultra simple

    C'est quoi un gui? Et il y a-t-il un génie de la progra sur ce forum qui puisse me le faire?