Résultats de la recherche

  1. blackdevil

    [1.2.5] Le Royaume de Sakura

    up.
  2. blackdevil

    [1.2.5] Le Royaume de Sakura

    up =) En ce moment pour toutes inscription le statut de citoyen offert et une parcelle de terrain.
  3. blackdevil

    [DEM] Le Royaume de Sakura

    Nous recherchons un traducteur(trice) anglais/français dans le but de traduire les plugins en anglais que nous utilisons affin d'améliorer l’expérience de jeu de nos joueurs non anglophones. Si ce post vous intéresse nous attendons votre candidature avec impatience.
  4. blackdevil

    [1.2.5] Le Royaume de Sakura

    Ouverture du site et du forum. Mise en place progressive des divers fonctionnalités de ceux-ci.
  5. blackdevil

    [DEM] Le Royaume de Sakura

    Nous somme à la recherche de différentes personnes pour nous aider à améliorer notre serveur. Alors si vous êtes amateurs de défis et que vous désirez vous orienté vers une communauté naissante nous somme fait pour vous N'hésitez pas à jeter un oeil à la description du serveur...
  6. blackdevil

    [1.2.5] Le Royaume de Sakura

    Sakura est un serveur naissant construit autour de l'idée d'une ouverture à tous. A l'heure actuelle le serveur est en pleine construction si vous avez le goût de l'aventure et du defis alors n'hésitez surtout pas à nous rejoindre. Pour accéder au serveur vous devez vous inscrire sur le site...
  7. blackdevil

    Mémoire maximum d'un serveur

    Avant de donner des conseil sur la quantité de RAM à alouer au serveur il faudrai déjà demander de quel quantité de RAM dispose sa machine.
  8. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    ah la pages de présentation du projet flute need dormir plus ><
  9. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    Il est en place.
  10. blackdevil

    Un petit mot sur l'optimisation de Minecraft 1.0

    tient étrange chez moi c'est le contraire O_o mon i7 2600k ne prend qu'une dizaine de pour-cent par contre c'est la ram qui déguste plus de 20% d'utilisation en plus à chaque fois
  11. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    Sur le forum provisoire on s'est permis d'accélérer un peu les choses. je prête provisoirement un de mes serveur jusqu'à avoir assez de sous pour mettre en place un serveur propre au projet. J'offre de l'espace disque sur mon hébergement et un nom de domaine, vous pouvez donc retrouver bientôt...
  12. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    ça c'est bon j'offre une partit de mon hébergement web qui actuellement très honnêtement ne me sert pas à grand chose à part mettre deux ou trois saloperies dessus :p
  13. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    je suis aller y poster un truc sur les serveurs minecraft.
  14. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    bon niveau serveur vous avez quel budget par personnes et par mois. plus on est de fous meilleur sera le serveur.
  15. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    si votre projet commence à se concré tiser il est temps de commencer sérieusement les discutions des moyens à mettre en place pour y arriver.
  16. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    Je fait du serveur de jeu (Cs:S CoD4 L4D...) sur dédié depuis quelques année déjà et actuellement je fais des études d'informatique (dev d'aplications et systèmes unix + à la fin une certif microsoft); j'ai déjà mon propre dédié pour entre autre un tout petit serveur minecraft entre potes et...
  17. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    vous avez des sous ? je veux dire chacun un peu et un compte paypal ? par ce que bon les serveurs louer chez des GSP son caca et très chère il vous faut une machine dédier et ça c'est mon rayon. je vous offre donc mon aide en tant qu'admin linux
  18. blackdevil

    LOTR in Minecraft

    wep mais avant de se lancé sur la citée blanche il faudrai commencé par un exercice de base la comtée histoire de vous entrainé faire deux trois maisons dans votre coin. par ce que comme tu dis Skins* les films montrent peu de choses. par exemple cul-de-sac ceux qui ont juste vu les film...