Résultats de la recherche

  1. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    Favoristisme à Winterfell ! Blague à part , l'event parait prometteur .
  2. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    Nïmor* (je suis pointilleux je sais ^^)
  3. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    On a aussi désormais mis un nom sous la bannière de Black stone , a-t-il des alliés ? qui sont-ils ?
  4. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    J'ai trouvé une faute ! le "et" collé au "vent" Ma quete ultime est finie
  5. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    On va te torturer pour que tu avoue qui ils sont ;)
  6. Amenfer

    Admin sympas =)

    Admin sympas =)
  7. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    Nirvana = ancienne elohakin ? Sinon je recommande une fois de plus ce très bon serveur
  8. Amenfer

    La fin du monde, y croyez vous ?

    La Terre est plus grosse que Jupiter , tout simplement parceque Jupiter n'est fait que de gaz ! comment voulez-vous qu'elle fasse les moindres dégats ? A l'aide , le gaz ca m'écraser ...
  9. Amenfer

    Saucisse Floodez, floodez !

    ne me fait pas plaisir deja que j'etais en petard*
  10. Amenfer

    Saucisse Floodez, floodez !

    Je tiens juste à que vous nous laissez tranquil , je me co mumble et on m'averti que vous faites chier tacti , ça
  11. Amenfer

    Saucisse Floodez, floodez !

    Que vous fermer votre ****** et arrêter de nous faire ***** , tout simplement . Tacti , sort du sujet , merci .
  12. Amenfer

    La fin du monde, y croyez vous ?

    Petit connaisseur en illuminati , je peux quand même confirmer que les évènements cités dans la vidéo sont vrai .
  13. Amenfer

    ^^

    ^^
  14. Amenfer

    RP [Serveur RP] Arthémis

    La nouvelle map est vraiment superbe ainsi que l'ambiance .
  15. Amenfer

    [Supprimé]

    Ok , mais comme tu as qu'un message , qui est celui ci , tu en as pas sur une inscription sur le forum =) Fais le si tu veux venir sur le forum .
  16. Amenfer

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet " Ca...

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet " Ca sonne la vérité général à des kilomètres !
  17. Amenfer

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet "

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet "
  18. Amenfer

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet "

    "J'ai comme envie de sauter dans le vide , de me noyer , de m'entailler du coude au poignet "
  19. Amenfer

    Kyosaf

    Bienvenu à toi , mais achete la version non craqué et tu pourras joué sur plein de serv
  20. Amenfer

    Mon voisin du dessus

    Qu'elle n'existe pas ...