Résultats de la recherche

  1. I

    [PvP - faction] Nemesia

    Tu comptes faire des up tous les jours de la semaine ?? :p
  2. I

    Serveur [PvP] no-Whitelist | Version cracké | Mumble | 1.8.1

    Le serveur n'est plus d'actualité. Je suis en train d'en chercher un autre et je pense en avoir trouvé un.
  3. I

    Minerieum en TEST || [PvP][OFFLINE][ECONOMY][NO-WITHELIST]

    Bonjours, suite à un problème avec l’hébergeur (dédie) ne pouvant me fournir les ressources nécessaires pour mon serveur, j'ouvre désormais mon serveur de 5 slots publiquement pour que vous puissiez y aller pour le découvrir et me faire part de vos ressentis. Vous pourrez me dire ici si le...
  4. I

    [Offline]|PvP|No Whitelist|1.1.0

    Excusez moi du derangement, le serveur sera bientot disponible, Merci.
  5. I

    Besoins d'aide :'( Merci permissions Etc...

    Ok j'le met. J'ai permissions.jar comme permissions
  6. I

    Besoins d'aide :'( Merci permissions Etc...

    Bonjours, je suis héberger chez Myriapulse et j'ai des problème car, je suis op ( admin ) et quand je veux faire /gate sa me dit que j'ai pas le droit O_O ( Je suis belle et bien OP ). Sinon, les permissions de McMMO permettant d'utiliser les skills etc... ne peuvent pas être utilisé aussi Si...
  7. I

    Serveur [PvP] no-Whitelist | Version cracké | Mumble | 1.8.1

    Serveur Réouvert ! - Le plugin MobArena permettant de faire une arène avec des vagues spawnant des mob et dont plus votre vague est haute, plus vos gains sont important est ajouté : -/ma pour voir les commandes possible -/ma join arena pour entrer dans l'arène -/ma leave pour quitté et donc...
  8. I

    [VANILLA] Vanilla, serveur 1.0 sans plugins, PVP, NO WHITELIST !

    Salut Il faut avoir acheter la version pour jouer :'( Dommage je viendrais quand ce sera fait ++ :D
  9. I

    [Rp/pvp] Dark-Eternal

    Non rien en fait ^^ Désolé du dérangement.
  10. I

    Serveur [PvP] no-Whitelist | Version cracké | Mumble | 1.8.1

    Salut Sam88, oui je vien de voir que le serveur est fermé mais je na peux pas savoir pourquoi car je suis juste un ami de l'admin et vue qu'il ne peut pas jouer pendant les journées, il viendra surement demain mais ne t'en fait pas, il sera reouvert. Salut :)
  11. I

    Serveur [PvP] no-Whitelist | Version cracké | Mumble | 1.8.1

    Salut a tous ! Je présente un serveur dédié Full [PvP], pas de [FreeBuild], ou peut etre plus tard :D ! ! Caractéristique du serveur : - 26 slots ( On en rajoutera surement par la suite ) - Serveur seulement PvP ! - Ram Illimité - Version crack ou pas :mobcreeper: - 1.8.1 (pour l'instant, mais...