Résultats de la recherche

  1. MousTerror

    Je viens de relire tout les messages ici qui datent de 2012, désolé mais même si j'ai des brides...

    Je viens de relire tout les messages ici qui datent de 2012, désolé mais même si j'ai des brides de cette page je sais plus du tout où on en est venu à parler ici ni comment ça se fait qu'on se soit parlé ici mdrrrr (ça me rajeunit pas tout ça)
  2. MousTerror

    Salutations !

    Salutations !
  3. MousTerror

    Aide pour une texture !

    Salut ! Merci de ta réponse ! Alors je viens de vérifier pour être sûr, on ne sais jamais j'aurais pu ne pas voir quelque chose, et oui j'ai tout bien modifié, j'ai mis le skin que j'avais à mettre, et j'ai rendu le "drowned_outer_layer.png" transparent, mais il y a une texture encore par...
  4. MousTerror

    Aide pour une texture !

    Bonjour à tous ! Alors voilà, je suis en train de créer un petit pack de texture pour délirer avec un pote, donc je fais mes privates jokes et tout dessus, et je modifie le skin du Drowned, donc je modifie son skin "layer", mais il reste encore un skin par dessus le Drowned, celui qui rajoute...
  5. MousTerror

    Optifine+Single Player Commands ??

    Ok, merci et pas grave pour la traduction, j'arrive tout de même à comprendre même si je ne suis pas bilingue. ^^ Je vais essayer de faire un force update et de réinstaller optifine puis ensuite spc. Sinon de quelles plugin ils parlent ? Ceux du genre WorldEdit ? Ce qu'il faudrais dire qu'il...
  6. MousTerror

    Optifine+Single Player Commands ??

    Oui, c'est pour ça, au début je pensais qu'ils allaient êtres compatibles ensembles...Mais c'est depuis la 1.2.5 qu'ils font ça.
  7. MousTerror

    Optifine+Single Player Commands ??

    Ok, je vais essayer ça ! Sa crash quad j'ouvre l'inventaire...=/
  8. MousTerror

    Optifine+Single Player Commands ??

    Bonjour, Alors voilà depuis que les maps solos de Minecraft sont des sortes de minis serveurs, Single Player Commands fait crasher le jeu lorsqu'on ort la hache de bois et que Optifine est installé. Alors voila, j'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir jouer avec Optifine et SPL en même...
  9. MousTerror

    Semi-RP Keanf Craft!!!! Serveur Super pour crack et premium!

    Il à l'air bien, mais j'ai un truc à dire pour avoir plus de membres, sans vouloir me faire rejeter, il faudrait éviter les "Serveur Super" et tout les "!", car sa fait fuir ceux qui viendrais voir la section, alors que s'il y aurais un titre comme [Factions/Jobs/WorldGuard] KeanCraft (Ou un...
  10. MousTerror

    Bug ImprovedFirstPerson View 1.4.7

    Ok, vous pouvez locker de toute façon j'ai trouvé comment faire juste à l'instant...Désoler pour ce poste inutile.
  11. MousTerror

    Bug ImprovedFirstPerson View 1.4.7

    Bonsoir !! Alors voila, je m'explique, j'ai téléchargé et installé le mod ImprovedFirstPerson View pour Minecraft 1.4.7 mais quand je veux jouer sur un monde ça se fige toujours sur "Génération du monde". Alors voila, si vous avez une solution je suis preneur ! Merci à vous !!
  12. MousTerror

    Cette année là, je minais pour la première foi...;p

    Cette année là, je minais pour la première foi...;p
  13. MousTerror

    Saucisse Floodez, floodez !

    Bon ! Maintenant sérieux !! On va discuter de la hausse des prix, pensez vous que cela sois vraiment gentil pour les gens qui veulent nourrir leurs chats ? :eek:
  14. MousTerror

    Saucisse Floodez, floodez !

    *fap fap fap fap !!!*
  15. MousTerror

    Bonjour m'dame, vous avez vu où est emile_1000 ?...La porte a gauche ? Okay.

    Bonjour m'dame, vous avez vu où est emile_1000 ?...La porte a gauche ? Okay.
  16. MousTerror

    Nooooooon, rien de rien, noooooooooooon je ne regrette rien ! Ni les mobs, pas la nuit, les...

    Nooooooon, rien de rien, noooooooooooon je ne regrette rien ! Ni les mobs, pas la nuit, les diamants, tout ça m'est bien égaaale ! 8)
  17. MousTerror

    Pok ? C'est ça ? =O

    Pok ? C'est ça ? =O
  18. MousTerror

    Pok ! x)

    Pok ! x)
  19. MousTerror

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Non ! =( Je savais pas que les zombies n'avaient pas d'yeux...Dans ce cas pourquoi pas une vision de zombie pour mieux s'émerger dans le mod ?
  20. MousTerror

    Mod [1.5] You Are The Zombie 1.5

    Le père noël qu'on peut tuer et qui donne un objet rare au hasard ! =O