Résultats de la recherche

  1. Matt0us

    Recherche une Equipe pour faire site tuto sur les plugin

    Apprend à écrire avant de poster un sujet sur la rédaction d'article sur un site spécifique...
  2. Matt0us

    Buildeur Recrutement Mappeur WorldPainter ou MCEdit

    Dsl j'avais fait une mauvaise manip du coup il n'y a que une seule partie du texte qui a été postée
  3. Matt0us

    Buildeur Recrutement Mappeur WorldPainter ou MCEdit

    Salut tout le monde ! Je cherche actuellement un mappeur qui fait ça sur WorldPainter ou MCedit (ou autre). Ce serait pour faire une Map spéciale pour un serveur MMORPG de grande ampleur. (Venez essayer si vous ne me croyez pas) Pour plus de renseignement: Skype: mattwowgoull
  4. Matt0us

    Buildeur [recrutement]Architectes SwordCraft

    Salut ! Je suis actuellement à la recherche d'un post sur un serveur, et ton post m'a attirer. Je me présente: J'ai 16 ans et je joue a Minecraft depuis le début de la beta. J'ai des grosses ambitions et de nombreuses idées que j'aimerais réalisés. J'ai un style architectural plutôt sur le thème...
  5. Matt0us

    Buildeur The Cube Rush ! Cherche architectes compétents !

    Cela dépend du résultat. Si c'est très beau peut-être !
  6. Matt0us

    Développeur The Cube Rush! Cherche un codeur de plugin

    Ok merci ! je vais t'ajouter car en effet j'ai quelques questions sur le java :)
  7. Matt0us

    Buildeur The Cube Rush ! Cherche architectes compétents !

    Bonjour tout le monde ! Je viens ici m'adresser à vous pour vous présenter une idée que j'ai eu il y a peu de temps. Introduction: Je voudrais créer un serveur de type PvP (jusque la rien de spécial vous me direz) mais le but ici n'est pas forcement de tuer le plus de gens. Le but est...
  8. Matt0us

    Développeur The Cube Rush! Cherche un codeur de plugin

    Bonjour tout le monde ! Je viens ici m'adresser à vous pour vous présenter une idée que j'ai eu il y a peu de temps. Introduction: Je voudrais créer un serveur de type PvP (jusque la rien de spécial vous me direz) mais le but ici n'est pas forcement de tuer le plus de gens. Le but...
  9. Matt0us

    Buildeur Création de la map rp de Azuria

    Salut, Ton projet m'intéresse fortement pour son coté RP et c'est se qui me donne envie de te rejoindre :) Je suis un administrateur très expérimenté et je connais un bon nombre de plugin et leurs commandes associées. J'ai une bonne expérience en mapping ET en modding minecraft (création...
  10. Matt0us

    Buildeur [Recrutement/MMORPG] Soul Of Origin

    Salut, Ton projet m'intéresse fortement pour son coté RP et c'est se qui me donne envie de te rejoindre :) Je suis un administrateur très expérimenté et je connais un bon nombre de plugin et leurs commandes associées. J'ai une bonne expérience en mapping ET en modding minecraft (création...
  11. Matt0us

    Buildeur [Hebergement/Moddeurs/Mappeurs] Serveurs minecraft, teamspeak, soutiens technique

    Salut ! Pour se qui est de la construction je suis au top ! Je construit principalement des "grandes construction". Du coté support technique, j'ai tester environs tous les "grands" hébergeur et j'en ai une critique pour chaque, donc je sais indiquer quel hébergeur pour quelle personne. Pour se...
  12. Matt0us

    Plugin [Frenchie Fresh] [1.9] FreeBuild - Map vierge ! Départ a 0 !

    Il faudra juste que on m'explique comment on peut avoir "1337 slots" alors que les serveurs sont limiter à 999 slots...
  13. Matt0us

    Event [Projet] FootCraft !! Tournois de foot sur minecraft !!

    Up il nous faut aussi des cameraman :)
  14. Matt0us

    Event [Projet] FootCraft !! Tournois de foot sur minecraft !!

    Up déja plus de 20 participant, je suis très heureux mais il faudrait encore un peu plus de monde si possible :) merci
  15. Matt0us

    Event [Projet] FootCraft !! Tournois de foot sur minecraft !!

    Up Nous cherchons vraiment du monde pour l'instant j'ai déja 15 participant !
  16. Matt0us

    Event [Projet] FootCraft !! Tournois de foot sur minecraft !!

    Je cherche aussi un monteur vidéo, 2 cameraman et 2-3 commentateurs. :)
  17. Matt0us

    Event [Projet] FootCraft !! Tournois de foot sur minecraft !!

    Bonjour, je viens ici vous présenter mon idée, faire un championnat de Football sur minecraft. Il y aurait entre 5 et 10 équipes (voir plus si il y a plus de monde) constitué de 5 personnes chacune. Le but serait que chaque équipe construise son propre stade de football et par la suite faire...
  18. Matt0us

    Semi-RP [PvP] RadioKube Total TNT, Total décapitation !

    Bonjour, je viens ici pour vous présentez un nouveau serveur PvP qui est ouvert depuis 4 jours. Il y a une très bonne ambiance sur le serveur comme sur le mumble. La bataille est TOTALE !! Venez déchiqueter la tête de vos adversaires et devenir la plus grande faction du serveur ...