Résultats de la recherche

  1. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    okok bon j'ai pas trop le temps en ce moment contrairement a ce que j'ai pu dire dernièrement mais je vais essayer de tester ces maps le plus rapidement possible ! T'inquiètes pas killerbubo je testerais c'est enregistré :)
  2. KeedroK

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Okok je vais test ! ^^
  3. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    pas de problème ! je vais voir tout ça !
  4. KeedroK

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    C'est normal que rien ne soit indiqué dès le départ ? je suis téléporter dans des ruines et la seule phrase que j'ai pu voir étais quelques chose en lien avec poudlard et mentionnant dobby :D je suis paumé ^^
  5. KeedroK

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    yeah merci ;)
  6. KeedroK

    Map [Puzzle/Aventure/Recherche] [1.6.2] Golem City

    Le lien marche pas :/ Sa me dis patienter et sa reste a 2 secondes ... :/ adf.ly bug peut être :D
  7. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    OK merci je vais la tester ;)
  8. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    J'ai donc tester la map " The touristic hell " de coco gigpn : Etant donné que ta map n'est pas entièrement fini je ne peux pas annoncer de verdict final. Mais je vais quand même te donner mes impressions et quelques conseils au passage : Le premier Boss est assez difficile a battre e raison ds...
  9. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Sa marche ! Tiens moi au courant pour la prochaine :) Je suis en train de finir la map the touristic hell, résultat dans les heures qui suivent !
  10. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Etant donné que je ne suis pas un expert en redstone, je ne sais pas si je peux implanté ce critère là. Mais ce n'est pas une mauvaise idée :)
  11. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Test de : Le monde d'en haut Proposé par : Fatechaos Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/nouvelle-version-du-monde-den-haut-1-5-2.76061/ Cohérence de l'histoire : 5/5 ( J'ai trouvé que cette map disposait d'un très bon scénario ( entièrement imaginé si je ne m'abuse )...
  12. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Test de : The dropper 2 Proposé par : Bigre Topic : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-dropper-2-newton-vs-darwin.73495/#post-738571 Cohérence de l'histoire : 4/5 ( Il n'y a pas vraiment de scénario a proprement parlé, j'ai donc noté ce critère plutôt sur la cohérence des...
  13. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    ok merci bien ! je vais regarder tout ça ! Je ne vais pas tarder a rédiger mes tests, je pense que dans les deux heures qui suivent cela sera fait !
  14. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    Ok no problemo :) je ne l'avais pas encore téléchargée de toute façon :)
  15. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    J'ai terminer les maps " The dropper 2 " et " le monde d'en haut " ! Résultats donc demain puisque je n'ai pas eu le temps de rédiger mes tests :) et test de la map " the touristic hell " demain aussi !
  16. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    OK pour ces trois maps ! Je vais les tester demain, vous aurez donc les résultats dans la journée :) Et mrpatate, même si sa map connaît un bon succès, je peux comprendre qu'il la poste, cela lui fera un avis supplémentaire ;)
  17. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    BON ! Après un petit moment, je me suis dit que j'aimerais bien me relancer dans le test de map, puisque j'ai arrêter pendant une période ( désolé au passage pour ceux à qui j'aurais oublié de tester les maps ). Donc dès à présent, ceux qui veulent que leurs maps soient test, peuvent venir sur...
  18. KeedroK

    Map [ADV/PUZ] Le trésor des Crofts

    J'ai déjà tester ta map, je ne sais pas si tu t'en souviens :D
  19. KeedroK

    Map [Map Aventure] [1.5.2] Forgot in the hold

    J'ai été tout simplement bluffé ! Cette map est géniale, j'ai aimé du début jusqu'à la fin ! le moment que j'ai surtout apprécié, c'est celui avec les poules pour sortir de la cale, bien pensé ! Mes sincères félicitations pour ta map toute simple sans prise de tête et un scénario plutôt efficace...
  20. KeedroK

    Map Test de Map Aventure ! + ( Projet de Trailer )

    SESSION RÉOUVERTE ! Vous pouvez poster vos maps dès à présent ! :)