Résultats de la recherche

  1. knockten

    Map ma map escape and jump

    Oulah, par ou commencer... L'ascenseur à eau au début, c'est long, mais genre loooooooooooooooooooooooooong pour pas grand chose, mettre les panneaux sur un mur aurait été suffisant. Le nombre de fautes d'orthographe est affligent. Le scénario est... inexistant ? La déco est franchement bof au...
  2. knockten

    Map Ma première map

    On commence en mode créatif sans aucune indications, normal ?
  3. knockten

    Jeu La dernière lettre

    Encul** Enumération
  4. knockten

    Jeu La dernière lettre

    Nomenclature
  5. knockten

    Autre Recherche modérateur URGENT

    J'ai les yeux qui saignent .
  6. knockten

    Redstone Ferme à cacao extra compacte et économique en redstone

    Simple et efficace, rien à dire =)
  7. knockten

    [Tutoriel](Vidéo) Colorer/teindre l'équipement en cuir

    Je ne veux pas être méchant, ni te décourager mais je pense pas que la teinte des armures nécéssite vraiment un tuto, par-ce que mettre un colorant avec un item pour changer sa couleur ( gg captain obvious ) on le faisait déjà avec la laine.Si pour chaque chose aussi simple il fallait faire un...
  8. knockten

    [Map][1.4.7] Infernal Tower, MàJ de Noël! Nouvelle histroire, version finale!

    Map sympa je viens de la finir, quelques surprises agréables mais on en vient vite au bout.Ce qu'il faudrait ce serait une liste de défis à remplir pour ajouter du challenge et de la durée de vie ;) .
  9. knockten

    [FREE BUILD][SURVIVAL]Serveur Dédié, en pré-release constant!

    Hey, y a encore moyen de se faire ajouter à la white list ? svp Mon pseudo est " Knockten "
  10. knockten

    Besoin d'aide: identification d'items.

    Je sais pas si ça peut aider mais cette vidéo montre un système qui permet de reconnaitre les items : Ça se base sur un principe qui sera présent à partir de la prochaine maj, un items qui glisse et rencontre le même type d'item ( gold -- > gold ) s’arrêtera à son niveau.
  11. knockten

    Le PC SHOW !

    Mouarf vous avez l'air motivés et pret à nous faire passer du bon temps mais le (seul ) gros souci c'est que vous n'avez pas trouvé de concept original pouvant vous faire sortir du lot... Je m'abonne quand même en espérant voir un concept original et fun arriver sur votre chaine.
  12. knockten

    Tutoriel Vidéo - Une porte automatique

    Vu que de toute façon pour ton système il faut cheater autant y aller carrément...
  13. knockten

    Tutoriel Vidéo - Une porte automatique

    Tu relis la plaque à un dispenser qui envoie une autre bouteille à chaque fois qu'on utilise la porte.
  14. knockten

    Presentation de Machette

    Tu coupe non ? Si vous me cherchez je suis déjà chez les reclus.
  15. knockten

    Jeu Retrouve le jeu.

    x)
  16. knockten

    Jeu Retrouve le jeu.

    On dirait les trois mélangés.
  17. knockten

    Tutoriel Ferme à melons optimisée

    Moi je préfère ça ( on peut l'étendre indéfiniment.) : ps : le t flip flop n'est plus nésséssaire.
  18. knockten

    Tutoriel Dossier spécial sur l'agriculture automatisée !

    Donc bien évidemmement sur le blé. Par contre vous savez qu'il n'est pas possible de faire une culture du blé 100% automatiséé mais il est possible de faire une culture semi-automatique avec récolte automatisée ! Eh bien si...
  19. knockten

    Tutoriel Farming de blés 75/min

    Aypierre l'a déjà montré dans une de ses vidéos.
  20. knockten

    [À la bourre]Présentation de Adhésif

    Bienvenue ! :troll: Tu a juste 300 message de retard mais c'est l'intention qui compte ...