Résultats de la recherche

  1. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Annonce de l'ouverture de deux mondes supplémentaire au sein du serveur ! L'un sera axé survival pur et dur donc sans objet given, sans pouvoir de téléportation, vraiment rien du tout, juste de la coopération entre les joueurs pour collecter des ressources et construire un petit village pourquoi...
  2. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Yop tout le monde petit up pour vous présentez les premières constructions faites par les joueurs et moi même :)
  3. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    J'ai edit le poste de présentation du serveur pour y rajouter plus d'information sur ce que nous voulons exactement faire sur le serveur. Si vous avez la moindre question ou même un doute à propos de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas à me le demandé ;)
  4. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Okay flockos je t'envoie les infos du serveur par MP
  5. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Je t'ai MP :)
  6. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Yep je t'ai envoyé un MP
  7. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Oep je t'ai répondu en message privé :)
  8. CrAzyMonKy

    [L'Irish Tavern] Recrute+18 :D

    Bonjour à tous ! Annonce de l'ouverture de deux mondes supplémentaire au sein du serveur !!! Tout d'abord nous sommes une team multi-gaming nouvelle et nous avons décidé d'ouvrir notre serveur minecraft (serveur dédié). Nous recherchons des gens motivés et travailleurs et créatifs des...
  9. CrAzyMonKy

    Serveur Minecraft de la célèbre communauté JDS ;)

    Nous avons supprimer les conditions suivante : _Avoir plus de 18ans _Posséder la version payante de minecraft Ces deux conditions ne sont plus obligatoire !
  10. CrAzyMonKy

    Serveur Minecraft de la célèbre communauté JDS ;)

    Soyez pas timide ! Nous sommes actuellement 5 sur le serveur rejoignez nous :)
  11. CrAzyMonKy

    Serveur Minecraft de la célèbre communauté JDS ;)

    La condition de devoir posséder une version payante de minecraft n'est plus obligatoire. Donc les versions non payés du jeu sont aussi admisent. J'en profite aussi pour dire que nous sommes actuellement 4 adhérents du serveur et que nous cherchons d'autre minecraftiens pour nous aider dans nos...
  12. CrAzyMonKy

    Serveur Minecraft de la célèbre communauté JDS ;)

    Tout d'abord désolé du retard de ma réponse. Donc pour l'instant comme je l'aie dis, ce sera un serveur sans plugin juste du survival et éssayer de faire une petite équipe sympathique. Aussi je l'aie pas dis mais nous feront des mini-jeux. Par exemple on organisera des soirée pvp après la...
  13. CrAzyMonKy

    Serveur Minecraft de la célèbre communauté JDS ;)

    Bonjour à toutes et à tous ! La communauté multigaming JDS (jack daniel's) vient d'ouvrir son serveur Minecraft. Nous recrutons gars et filles. Les autres conditions pour pouvoir postuler seront : Avoir un micro et le logiciel mumble. Le serveur pour le moment n'aura aucuns plugins...
  14. CrAzyMonKy

    Minecraft tutoriel vidéo

    Whaaat the fuck?!!
  15. CrAzyMonKy

    Minecraft tutoriel vidéo

    Oep merci^^ Mais j'ai dû tout supprimer pacque je me suis rendu compte au bout de deux jours que les autres vidéos (à partir de la deuxième) étaient de très mauvaise qualité. Je les avaient convertit pour que ça fasse moins lourd à uploader mais je pensais pas que ça donnerai ça ! Enfin bref je...
  16. CrAzyMonKy

    Minecraft tutoriel vidéo

    Salut tout le monde ! Je me suis donc enfin décidé à créer ma chaîne de jeux vidéos sur youtube et j'ai commençais par un tutoriel des bases de Minecraft. Ce tutoriel est réservé principalement aux débutants (ou ceux qui ne font jamais de survival aussi). Toutes vos remarques et vos conseils...
  17. CrAzyMonKy

    Enchantement de fortune (chance)

    Trop bien mec !!! (et oui, pas de cheat sur mon serveur, j'ai même pas accès au commandes d'admin :D ) Je t'invite volontier sur mon serveur alors ! On cherche des gens comme toi qui aime le survival mode et l'aventure !!! On construit aussi quand même ^^ Dis le moi si ça t'intêresse !
  18. CrAzyMonKy

    Enchantement de fortune (chance)

    Je te haie, et puis je te haie aussi et pour finir je te traite de gros mouleux ! xD Content pour toi, par contre je trouve que c'est un peu facile si on a un piège à xp. Ca rend un peu le jeu naze et moins fun... Mais bon chacun joue comme il l'entend.
  19. CrAzyMonKy

    Enchantement de fortune (chance)

    Nop il sert çà rien ! C'est totalement aléatoire, juste une histoire de chance tu ne peux te fier aux symboles même lorsqu'il sont traduit ils n'indiquent pas les effets des enchantements.