Résultats de la recherche

  1. rattata64

    La présentation d'un vieux fou.

    Salut tout l'monde ! Ca fait un an que je suis inscris, je poste aujourd'hui car j'avais zappé de me présenter. Mon pseudo c'est rattata64 et mon prénom c'est Paul. Je joue à Minecraft classique depuis l'été 2010 et à Minecraft survie depuis fin 2010. Je suis assez jeune, j'ai 14 ans et je...
  2. rattata64

    Comment créer un mob pour un mod ?

    Bonjour j aimerais savoir comment créer un mod qui rajoute des mobs Bye. PS: Dites moi si je suis pas dans le bon forum EDIT: Je sais qu il faut mcp et decompiler ou recompiler les .java
  3. rattata64

    [Idée]Mod Grèce Antique

    Bonjour l idée serait en fait de continuer un mod que j aimais bien le mod Grèce Antique : http://www.minecraftforum.net/topic/159470-15-01wipancient-greece-discontinued-may-30th/ ça serait pour l updater en 1.0.0 ou 1.8 Au revoir PS: Je n connais rien au modding ^^
  4. rattata64

    Mon temple Grec

    Bonjour quand je ne savais pas quoi faire j ai fait ça en 30min en solo Dites moi ce qui ne va pas et si vous voulez je peux donner la map Bye
  5. rattata64

    [idée]Mod Horreur

    /!\ Modeur recherché /!\ Bonsoir a tous et a toutes j ai eu soudainement une idée qui a pour but d etre un mod horreur avec comme monstres : Scream Leatherface Freddy Krueger et Billy saw et chucky Rajoutant des items comme lame , tronçonneuse, et sécateurs J éspère que cette idée...
  6. rattata64

    [16x][1.0.0]Steve Craft

    Bonjour je vous présente un pack assez marrant qui est basé sur les Steve (personnage de Minecraft) Voici les mobs Cochon : Mouton: Poulpe: Vache: MOB AGRESSIFS Squelette Araignée Zombie Bon est tout pour aujourd hui la suite demain :)
  7. rattata64

    Demande de signature

    Bonjour j aimerais avoir une signature avec cette photo dedans