Résultats de la recherche

  1. p4r4d0ks3

    Tutoriel Snapshot 12w17a

    Salut a tous! Aujourd'hui petite vidéo courte qui passe en revue les deux nouveautés majeures de la snapshot 12w17a: n'hésitez pas vous abonner ou/et commenter ça fait plaisir :D
  2. p4r4d0ks3

    Tutoriel Transformer n'importe quel bloc en coffre

    Je viens de le faire en tuto et en francais...j'hésite a le poster...
  3. p4r4d0ks3

    Tutoriel Minecraft 1.2.4: les crafts et nouveautés

    Salut a tous! Aujourd'hui petite vidéo pour passer en revue les crafts de la 1.2.4. Donc: -Les nouvelles planches -Les nouvelles sandstone (avec les deux crafts!) -Quelques corrections de bugs (pas en video, mais cités) Si vous aimez ou si ça vous as aidé, un petit pouce vert, ça encourage...
  4. p4r4d0ks3

    Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

    Merci pour vos commentaires et vos remarques encourageantes. Et puis le tuto sur le blé est sortit :D
  5. p4r4d0ks3

    Redstone Ferme à blé semi-auto: 75 Blé/min

    Salut a tous! Dans cette vidéo démonstration et construction d'une ferme a blé pas comme les autres: C'est une ferme manuelle, qui requiert la présence du joueur. A pars ça, la ferme permet d'obtenir 75 blé a la minute, ce qui la rend très rentable au bout de quelques minutes. N'hésitez pas...
  6. p4r4d0ks3

    Redstone Allumer un bloc grâce a un bouton

    Je sais mon micro étais en fait trop loin de ma bouche a ce moment là -_-", et puis aussi je suis pas vraiment une personne qui parle fort ^^.
  7. p4r4d0ks3

    P4r4d0ks3Lab

    Salut tout le monde! Petit post pour faire un peu connaitre ma chaine youtube dans laquelle je réalise des tutos redstone. J'essaye d'innover et de proposer un contenus exclusif, du moins dans la communauté francophone. Je m'explique: Je trouve que les tutos que je vois sont souvent très...
  8. p4r4d0ks3

    Redstone Allumer un bloc grâce a un bouton

    Tutoriel simple et efficace qui permet d'enflammer un bloc grâce a un bouton et une propriété des "fire charge": Le tuto est simple et efficace, je vous montre également deux utilisations simples, mais après je vous fait confiance, je suis sur que vous y trouverez une utilité ;) N'hésitez...
  9. p4r4d0ks3

    Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

    Ben j'y pense, mais sa seras moins compact ^^.
  10. p4r4d0ks3

    Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

    Depuis la 1.1 on as plus besoin de bêcher la terre pour qu'un melon ou une citrouille pousse, le système est donc fonctionnel et automatique =)
  11. p4r4d0ks3

    Redstone [TUTO] Ferme a pastèque full automatique

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui toute petite video tuto dans laquelle je vous présente comment réaliser une ferme a pastèque entièrement automatique: Ce système est inédit (je pense) est peut être facilement réalisable en partie solo. On peut également les dupliquer et amener les loot en...
  12. p4r4d0ks3

    Demande ----------->Demandez moi toute vos demande graphiques <--------------

    Tout d'abord salut MyMinecrafteur. Pour faire simple je me lance dans une chaine youtube de tutoriels redstone et je shouaiterais que tu me fasse un background de chaine: Plutot simple mais je suis nul en graphismes ^^, Donc j'avais pensé as un fond tout noir et un fil de redstone a droite tout...
  13. p4r4d0ks3

    BRP Laboratory's: Let's play et Tutoriaux

    Episode 3! :D
  14. p4r4d0ks3

    Redstone Transformer une citrouille en lingots de fer

    C'est le seul petit défaut a la base mais on les retrouve vite ^^
  15. p4r4d0ks3

    Redstone Transformer une citrouille en lingots de fer

    [EDIT] Ne marche plus en 1.2 =( Non plus sérieusement, c'est un bug de duplication de golems de fer qui permet de garder les blocs de fer et de le "dupliquer" Avec ce petit système on transforme une citrouille en quelques lingots de fer! Utilisé en boucle on peut facilement se faire...
  16. p4r4d0ks3

    BRP Laboratory's: Let's play et Tutoriaux

    Petit up épisode 2 sorti :)
  17. p4r4d0ks3

    BRP Laboratory's: Let's play et Tutoriaux

    Salut a tous ! Mes amis bananaspif et rhaco68 nous sommes lancés dans un Let's Play Minecraft, dans lequel notre but sera d'optimiser au maximum sa partie minecraft.Pour le moment ce n'est pas très interressant,mais quand nous aurons assez de ressources on se lancera dans de gros projets...
  18. p4r4d0ks3

    ModForYou : Equipe des moddeurs / graphistes

    Si c'est un graphiste pour mod je suis la par contre si c'est pour le forum,comptez paas sur moi XD. Sinon en tant que graphiste de mod je veux bien.
  19. p4r4d0ks3

    [projet ] Les Chevaliers d'emeraude

    Je ne sais pas si ca a été dis mais je pense que le chateau rendrais mieux avec de la stone brick: en haut et jusqu'au milieu;puis en bas de la craquelée car elle supporte le poids de la muraille et mossy a cause de l'humidité du sol Sinon le projet me semble pas mal,j'aurais un nouveau pc dans...