Résultats de la recherche

  1. valentin03

    Gros bordel

    Et ouais vous me direz ont auras tous vus
  2. valentin03

    Gros bordel

    Prochaine serie avec El-diablo-PGM sort dmain matin
  3. valentin03

    Gros bordel

    Sortie d'une prochaine serie prochainement
  4. valentin03

    Gros bordel

    J'allais oublier le lien de l'episode 2 :
  5. valentin03

    Gros bordel

    Salut a tous !!!!!!! Je voudrais vous presenter une petite serie sur minecraft a 4 et ses le gros gros gros bordel. Je vous laisse regarder !!!!! La premmiére vidéo : Lien de la playlist youtube Je suis un youtuber débutant alors si vous aimer la vidéo (ma voix n'est pas tres bonne mais...
  6. valentin03

    Youtubeur débutant a besoin de conseils!

    Voila bonjour a tous je viens de commencer une serie original : Un test de map 4 vous voyez pas sa tres original mais regarder la et vous verrez que ses vraiment le bordel et sa la rend marrante
  7. valentin03

    Youtubeur débutant a besoin de conseils!

    Oui ces justement pour cela que je demande des conseils
  8. valentin03

    Aventure minecraft

    Je suis youtuber débutant et je cherche des abonné et des conseil. Je fait des aventure sur minecraft et des test de map ; Ma chaine
  9. valentin03

    Question sur L'or

    :):)
  10. valentin03

    Aventure minecraft

    Voila une nouvelle aventure minecraft en survie : Vous pouvez regardez les autres vidéo sur la chaine : www.youtube/user/darklytueur567
  11. valentin03

    Youtuber débutant

    J'ai jeter un coup d'oeuil a ta chaine et elle ma l'air pas mal non plus, je m'abonne. Et pour le sons j'aurais un nouveau micro dimanche ce qui devrait largement l'amélioré
  12. valentin03

    Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?