Résultats de la recherche

  1. valentin03

    Gros bordel

    Et ouais vous me direz ont auras tous vus
  2. valentin03

    Gros bordel

    Prochaine serie avec El-diablo-PGM sort dmain matin
  3. valentin03

    Gros bordel

    Sortie d'une prochaine serie prochainement
  4. valentin03

    Gros bordel

    J'allais oublier le lien de l'episode 2 :
  5. valentin03

    Gros bordel

    Salut a tous !!!!!!! Je voudrais vous presenter une petite serie sur minecraft a 4 et ses le gros gros gros bordel. Je vous laisse regarder !!!!! La premmiére vidéo : Lien de la playlist youtube Je suis un youtuber débutant alors si vous aimer la vidéo (ma voix n'est pas tres bonne mais...
  6. valentin03

    Youtubeur débutant a besoin de conseils!

    Voila bonjour a tous je viens de commencer une serie original : Un test de map 4 vous voyez pas sa tres original mais regarder la et vous verrez que ses vraiment le bordel et sa la rend marrante
  7. valentin03

    Youtubeur débutant a besoin de conseils!

    Oui ces justement pour cela que je demande des conseils
  8. valentin03

    Aventure minecraft

    Je suis youtuber débutant et je cherche des abonné et des conseil. Je fait des aventure sur minecraft et des test de map ; Ma chaine
  9. valentin03

    Question sur L'or

    :):)
  10. valentin03

    Aventure minecraft

    Voila une nouvelle aventure minecraft en survie : Vous pouvez regardez les autres vidéo sur la chaine : www.youtube/user/darklytueur567
  11. valentin03

    Youtuber débutant

    J'ai jeter un coup d'oeuil a ta chaine et elle ma l'air pas mal non plus, je m'abonne. Et pour le sons j'aurais un nouveau micro dimanche ce qui devrait largement l'amélioré
  12. valentin03

    Que voudriez-vous aux prochaines MAJ ?

    Je ne sais pas si a déjà était répondus mais déjà : - Une augmentation de la taille de la carte. - Un nouveau monstre, de préférence l'araignée car le kreeper de le squelettes serais trop chaud a battre. - Des outils en or et en diamant. - De nouvelles choses a crafter et nouvelles ressources... ;)
  13. valentin03

    Comment rejoindre un serveur

    Question typique : Comment rejoindre un grand serveur, je ne sais pas ?
  14. valentin03

    Youtuber débutant

    Voila tout est dit dans le titre, je débute sur youtube et j'aurais besoin de conseil. J'ai déjà poster quelque vidéo notamment une aventure en mode survie, un tuto sur plusieurs bug et enfin des test de map et survival. Je n'ais que 5 abonner si vous pouvrriez m'aider faites le svp. :):):)
  15. valentin03

    Nouvelle chaine youtube

    D'accord mes vers ou
  16. valentin03

    Nouvelle chaine youtube

    Il y a 6 vidéo maintenant
  17. valentin03

    Petit dessin :)

    Ont appelle pas un admin pour ce genre de truc
  18. valentin03

    Nouvelle chaine youtube

    En plus les vidéo sont commenté
  19. valentin03

    Youtubeur débutant a besoin de conseils!

    Pardon je me suis gourer avec le liens : http://www.youtube.com/user/Darklytueur567