Résultats de la recherche

  1. Blux0r

    Buildeur Recherche Builder

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de créer un serveur avec collègue, nous somme deux et avons beaucoup de travail pour 2. Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait apporter des idées fraiches tout en restant dans le thème. Une personne assez mature vue que nous avons tout...
  2. Blux0r

    RP Serveur: Apokalyps'cube recrute

    Connecte toi sur ton serveur ;) !
  3. Blux0r

    Autre Team GFX

    Salut , envoie un skype que l'on en discute :) !
  4. Blux0r

    PressForFun

    Hello tout le monde ! Je viens aujourd'hui vous parler de ma nouvelle chaine communautaire dédié aux nombreux jeux PS3, PC, XBOX et bien plus. Cette chaine regroupera bien entendu des gameplay mais aussi des trailers de jeux, des interviews de developpeurs, etc.. Nous organiserons aussi...
  5. Blux0r

    [Youtube] La nouvelle mise à jour.

    Sa casse tout les background .
  6. Blux0r

    Map Aventure By Ethalinor "Tout en carton"

    Un peut petite mais sympas :) !
  7. Blux0r

    Map, ma ville minecraft

    Pas top !
  8. Blux0r

    [1.0.0 MAP Aventure] Portal Like V 1.1 : "De l'action et de la reflexion !"

    Je test sa se weekend .
  9. Blux0r

    Map Montagnes magnifiques !

    Splendide , y a t-il des grotte ?
  10. Blux0r

    Création [Flo Galerie] Sign, LP, Wall...

    Très bonne création , même si je pense que beaucoup ne sont pas de toi ( peut-être ) . Si elle sont de toi , il y a un énorme travaille , la typographie s'accorde bien , C4D très bien placé et très bonne utilisation des Stock . Félicitation .
  11. Blux0r

    [SEMI-RP/Freebuild/Survival] RealityCraft - Classé 3ème serveur francophone [48 slots/ 1.8.1]

    La map a l'aire bien , mais je pense que le site est mal géré ( Débuter en construction et Carte aussi ) . Bonne chance pour la suite ;) !
  12. Blux0r

    Redstone [tuto image] porte anti-kikou (piège)

    Merci !
  13. Blux0r

    Présentation Blux0r

    Alors , je n'ai pas acheté MineCraft car mon ordinateur ne le supporte pas ,je suis donc obliger de jouer sur l'ordinateur de ma soeur (qui ne le sais pas ), et a noël je vais peut-être avoir un nouveau pc . La carte graphique en avatar , je ne sais pas trop (j'avais pas d'idée) .
  14. Blux0r

    Présentation de Altala

    Bienvenue ;) (aïkido très bon sport ) !
  15. Blux0r

    Présentation Blux0r

    Voila j'ai corriger :) !
  16. Blux0r

    Présentation Blux0r

    Salut ! Prénom : Corentin . Age : 14 ans . Description : Je suis un habitué de l'informatique , cela fait 4 ans que j'ai commencé . J'ai commencé par le codage de site web , je m'attaque actuellement au codage de développement ( c++ ... ) qui est ma vocation . Minecraft : J'ai commencé...