Résultats de la recherche

  1. kheldar

    Map Centrale nucléaire ( la plus réaliste sur le net ) ! ( +2000 dl ) v2 en dévelloppement !

    Cela fait un moment que l'auteur du topic n'à pas traîné par ici, mais l'on peut toujours espérer :p
  2. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Félicitation, c'est beau :) Est-ce que tu pourrais montrer des détails des murs des maisons et de la cité ? (J'essai de me d'approfondir le relief de mes constructions) (Sinon, pour les fours à 3 mètres, c'est du RP en fait; les hauts fourneaux sont "fonctionnels" grâce à des fours dissimulés...
  3. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Fondamentalement, selon ma petit expérience des forges, c'est pas pénalisant. Bien entendu, le bois à tendance à cramer plus facilement que la pierre, mais l'on ne fait pas non plus des flammes gigantesques dans une forge. De plus, on le voit un peu, mais le bas est nettement plus pierreux...
  4. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Quelques screens de la forge du château que j'avais montré y'a quelques (beaucoup ?) de pages. Si vous avez des conseils ^^ (Désolé pour les petites images, faudra que je règle ça ^^)
  5. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Erreur
  6. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    En fait, ça se voit (je suppose) moins sur un screen comme celui-ci (présentant donc l'intégralité de la construction) plutôt que sur les différentes images des bâtiments compris dans ce tas de cube (vu que mon idée générale restait la sobriété du désert, ce qui se voit assez aisément - tout en...
  7. kheldar

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    A mon tour : Une forteresse construite petit à petit, au fil de mes envies. Elle m'a servie à m’entraîner à la constructions, à la redstone, ... Elle n'est pas aussi belle que les vôtres, car je l'ai imaginée en tant que sobre citée fortifiée dans le désert, et moins comme une oeuvre d'art...
  8. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Bien sur que le projet Mers & Oceans n'a pas coulé! Moi aussi, je m'occupe de mes exam' en ce moment, sinon, je suis d'accord avec Arleust.
  9. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    y'a un petit moment en effet =) On se sent vieux quand on commence a se dire qu'on était là y'a a peu près 110 page...
  10. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    eh bien pourquoi pas... t'es pas déjà passé par là y'a un moment non ?
  11. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    pendant que j'y pense, on pourrait emprunter deux trois lignes de codes a ce mod : http://www.minecraft-france.fr/2012/08/mod-ocean-adventure-1-2-5/ pour l'agriculture par exemple...
  12. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    et là, c'est pas trop luxueux ?? http://learningame.inforef.be/images/3D/cagibi_vide.jpg
  13. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    une carte approximative ??? http://www.conseils-deco.net/blog-decoration-interieur/wp-content/uploads/2012/05/plan-construction-maison.jpg là ??
  14. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Il pense a tout lipki :) De toute façon, le jeu gère l'obscurité sous l'eau non ? Je dis peut être des bêtises mais c'est pas très durs de dire au jeu que sous tel couche, l'eau doit changer...
  15. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    sympa rezemika, t'es pas un anti windosien convaincu ??? Au fait, y'a pas moyen de foncer la couleur de l'eau ? je pense que cela rendrait mieux...
  16. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    Je sais pas vous mais moi j'aime bien "Mers & Océans", Histoire de "francophoniser" minecraft... Plus sérieusement, c'est avec ce nom que l'on s'est fait connaitre, on a des affiches, un logo... Et surtout il est pas mal ce nom non ? Je regrette de vous annoncer que je n'ai eu aucune...
  17. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    le rockBulle produit des bulles quand on le casse (correct ?) pour la glowstoneAberlan, ben comme une glowstone normale ??? Tu dors pas souvent non lipki ?
  18. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    je me disais aussi .... Bonne idée pour les calamars...
  19. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    ah ouai pas mal en effet... Mais c'est naturel qu'elle pousse sur la glace ??
  20. kheldar

    Mod Mers & océans - En version officielle !

    problématique ça... Sinon j'ai deux candidats potentiel pour modder, j'essai de les contacter sur skype... sinon, pour ceux qui ont un vieux débris comme PC, vous pouvez pas prendre un autre screen du biome abysse ???? En encore GG lipki Au fait, a votre avis, on contacte des rédacteurs...