Résultats de la recherche

  1. kheldar

    Jeux vidéo Candy Box

    Vous avez sans doute déjà entendue parler de candy box, ce jeu crée par un français et qui et un peu bizarre mais juste addictifs (même si le début est long) : http://candies.aniwey.net/index.php
  2. kheldar

    petit dessins

    Voici une petite galerie pour ceux qui cherche une signature originale! ¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•. (`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´) «´¨`•..¤ TEXTE ¤..•´¨`» (¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸) ¸.•'´¯)¸,ø¤`(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`¤ø,¸(¯`'•.¸ ¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸...
  3. kheldar

    Mod Compte rendue d'avancement du mod Mers & Océans

    INTRO=C'est le bronx le plus total je sais,mais je range cela quand j'aurais deja posté toute les realisations Ceux qui veulent suivre,ou encourager les créateurs de ce mod,Mettez ce superbe logo Gratuit en signature!! (Par faragoo) Je poste içi ce sujet a la demande de certaine...
  4. kheldar

    Nouvelles Nouveautés

    Bonjour a vous tous et a vous toutes ! Je poste un sujet içi car j'ai remarqués quelque chose qui,je pense, a été ajoutes nouvellement dans Minecraft! A ma connaissance mon minecraft n'est pas moddés mais il n'est pas impossible que j'ai oubliés de desactiver un mod ou une installation! Donc je...
  5. kheldar

    [TUTO]minecraft sur netbook

    avant toute chose,ceux qui disent"ouai on le savais depis longtemps"sa sert a rien de poster ici,car il y a des gens qui ne le save peut etre pas! Bonjour ou bonsoir à tous En tant que joueur MineCraft sur Netbook, je me suis inventer quelques astuces pour le rendre le plus jouable possible...
  6. kheldar

    exposée

    Bonjour, en regardant mon agenda hier j'ai remarqué que j'avais un exposée a faire pour la rentrée le hic c'est le sujet "la puissance militaire et politique de l'ex urss" alors vous pouvez dire"google est ton ami" ou "va sur wikipedia" mais la je l'ai fait mais le probleme c'est la...
  7. kheldar

    Je note vos maison sur 40

    eh oui !! je suis de retours,le terrible kheldar!:mad: apres vos pseudos voici que vos maisons vont passer a travers mon impitoyable filet en diamant nucleaire radioactif! je note meme mes amis sur 40(mais si vous avez de l'argent on peut s'arranger!) aller lachay vos photos!!!!
  8. kheldar

    histoire

    Voila,je crée ce petit topic pour lancer un debat historique. c'est une idée que j'ai eu comme ca mais qui pourrait etre sympas! je prie tout ceux qui vons dire "ouai c'est inutile,on s'en fout"ou meme"go flood,arreter de flooder,tes chiants avec tes topics"d'aller se faire cuire un oeuf ou de...
  9. kheldar

    Bonjour

    bonjour, aha vous m'avez donc tirer du tas de neige sous lequelle j'etait enfoui,oui je me suis endormi hier et j'ai oublié de me reveiller! attendez!!avant de partir il faut au moin que vous connaisez mon nom et que vous veniez boire un café chez moi!Sisi j'insiste allons venez Donc je me nomme...
  10. kheldar

    design bois/glowstone

    Salut ! Voici ma Maison Que J'ai fait en bois et glowstone. Techniques inspirées de vidéos de Youtube. Screens : http://s3.noelshack.com/upload/16287462700839_grottte_1.png http://s3.noelshack.com/upload/19893252325815_grotte_4.png...
  11. kheldar

    ma ville stalinienne

    Salut a tous je viens aujourd'hui poster quelques images de ma ville , actuellement en construction ! Elle consiste en de nombreux grands immeubles de logements, de types d'architectures plus ou moins différents , qui pour l'instant sont un peu posé n'importe ou Je souhaiterais connaitre...
  12. kheldar

    Je suis tombée sur quelque chose

    Ce n'est pas ma chaine mais pitier dite moi que je viens de sortir de ma grotte et que tout le monde sait que c'est un fake http://www.youtube.com/watch?v=5BE0t9vH-ac&feature=related regarder toute ses videos!!
  13. kheldar

    cherche le meilleur moddeur

    Bonjour, je cherche le meilleur moddeur possible car j'ai eu une idée assez folle mais possible si il parvient a realiser ce mod(mod ou l'aether passera pour un vulgaure mod jump)personne dans minecarftn'oubliera son nom si vous pensez en etre capable reponder ici je voux expliquerai en detail...
  14. kheldar

    Développeur je cherche la creme des moddeurs

    Bonjour, il se trouve que j'ai eu une idée mais pour cela il me faut les meilleurs moddeurs du forums avec de bonne connaissance de leur sujets.Celui qui realiseras ce mod aura je le jure (j'ai pas mal de bonne relations) une place pour toujours dans l'univers minecraft.ce projet vas balayer le...
  15. kheldar

    pensez vous que...

    Bonjour,en cette aproche de noel je vous sollicite pour avoir la reponse a une question qui me taraude.Pensez vous que ces ordi fasse tourner minecraft et si oui lequelle est le meilleur.Je vous remercie donc...
  16. kheldar

    « un mot pour minecraft »

    dite un mot pour qualifier minecraft moi super à vous maintenant
  17. kheldar

    les smileys nous envahisse

    Ils sont dans mon jardin et n'arrêtent pas de me regarder tout en appelant du renfort http://www.hapshack.com/images/4Ra8E.jpg Ils sont de plus en plus nombreux
  18. kheldar

    un peu d'humour

    BONJOUR Post sans utilité particulière si ce n'est qu'à vous donner le sourire.quelque vanne sur chuck Norris •Le toit de Chuck Norris est en gravier. •Si Chuck Norris n'a pas fini de construire quand le soleil se couche, la nuit attend •Un jour, Chuck Norris a tapé un mouton pour...
  19. kheldar

    Bloc de diamant et de charbon /20

    B'soir Je suis en train de faire un pack de texture, et j'aimerais que vous notiez et que vous me donniez vos avis sur les deux premiers que j'ai fais (en fait, c'est les seuls que j'ai fais pour l'instant ) http://s3.noelshack.com/uploads/images/9598981415859_20111126_210330.png Gauche ...
  20. kheldar

    « Je note vos pseudo Minecraft /40 »

    Je suis le terrible kheldar J'vais noter vos pseudo Minecraft /40 , je ne note pas mieux mes amis (Parcontre, si t'est friquer on va peut etre trouver un arangement ) Bon, Lachay vos Pseudos