Résultats de la recherche

  1. xMTinkyWinky

    Semi-RP Serveur Fureur.org (recrutement On)

    Les recrutements pour les dev java et les chargés de plugins sont maintenant fermées. Par contre nous cherchons toujours des animateurs, modérateurs, builders, newsers. N'hésitez donc pas à contacter nosfell sur fureur.org
  2. xMTinkyWinky

    Parthénon 2.0

    Alors voilà un modo forum (vu que vous en vouliez un). Bon je pense que la, la discorde est puéril. Avez vous vraiment besoin de vous prendre la tête sur un Parthénon qui ressemble à un autre? Ça rime à quoi? Attendez j'appelle le Maire d'Athènes pour lui dire que vos Parthénon ressemble...
  3. xMTinkyWinky

    Alors on creuse [parodie de 'Alors on danse' Stromae]

    Pas mal dutout :)
  4. xMTinkyWinky

    Ma cathédrale (3eme partie)

    RE: Ma cathédrale Vraiment sympa, ca va vraiment avoir de la gueule une fois fini.
  5. xMTinkyWinky

    2screen donner votre avis :)

    Excellent, très belles réalisations.
  6. xMTinkyWinky

    Ma cathédrale (3eme partie)

    RE: Ma cathédrale A la place des escaliers en cobble, tu as les demis dalles en stones, mais ca fera une pente beaucoup moins raide, donc un toit beaucoup moins haut au final. Les vitraux (0,25 sec de la vidéo), je trouve que tu as trop d'ouverture, surtout sur les cotés. Si tu veux en...
  7. xMTinkyWinky

    Jolie circuit d'eau

    Très très sympa, superbe vidéo, même si sa sent le worldedit et le toomanyitems à plein nez et que par moment c'est un peu répétitif, je trouve le concepte excellent et les chutes dans les cavernes très bien réalisé.
  8. xMTinkyWinky

    Ma cathédrale (3eme partie)

    RE: Ma cathédrale Superbe travail, la cobble rend super bien (alors que d'habitude je hais les énorme construction en cobble, la je trouve que ca rend vraiment pas mal) Si je peut te donner quelques conseils pour la suite c'est : - de changer de musique pour la présentation de la cathédrale...
  9. xMTinkyWinky

    Demande Skin teletubbies

    Tweps puis-je encore t'embeter, mais te serait-il possible de faire exactement le même skin en violet? Histoire que je puisse changer suivant mon humeur ^^ Si ca te demande trop de temps y à pas de soucis c'est pas grave. Et encore merci pour le 1er skin en bleu.
  10. xMTinkyWinky

    Demande Skin Lucky Luke

    Ca peut être bien classe en effet :-) Je connais juste le logiciel à utiliser (skinedit) mais je m'en suis jamais servi. J'espère que quelqu'un t'aidera à trouver ton bonheur.
  11. xMTinkyWinky

    Demande Skin teletubbies

    Oui il me semble bien qu'il les as fait avec skinedit.
  12. xMTinkyWinky

    Nouveau serveur Quebecois

    Euh dust je me permet d'intervenir, car je trouve ton post assez choquant. Je te cite : "encore faut il savoir lire [...] Donc évidemment à 20 si tu lag faut pas s'étonner, tu pouvais pas dire que tu étais pas prévenu..." Donc avant "d'agresser" les gens sur le fait qu'ils savent pas lire...
  13. xMTinkyWinky

    Demande Skin teletubbies

    Merci beaucoup Tweps pour les deux skins que tu m'a fait, j'adore. De plus ca fait péter des câbles à merlin, c'est juste magique. Merci encore.
  14. xMTinkyWinky

    Demande Skin teletubbies

    Bonjours à tous. Comme le dit le titre et la section dans laquelle j'ai posté, je me demandais si quelqu'un pourrai (si l'envie lui prend bien sur) me crée un joli skin de TinkyWInky (c'est le teletubbies violet). J'ai actuellement un skin de robot (plutôt moche) et j'aimerai avoir un skin...