Résultats de la recherche

  1. Martindu29

    Semi-RP [120 slots] SyskCraft

    -Présentation : SyskCraft est un serveur Semi-RP créé par sysko97. Pour vous connecter dessus il vous faut un launcher, ce launcher ajoute des blocs, monstres, items et mouvements inédits ! Ce serveur possède un style d’architecture particulier qui allie la symétrie et les couleurs. Il possède...
  2. Martindu29

    Création La galerie de Martindu29

    -Présentation : Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Martindu29, graphiste amateur. Adorant ça, j'ai décidé de créer ma galerie où y seront présenter toutes mes œuvres. -Ma galerie : Avatars : Signatures : Bannières ...
  3. Martindu29

    Présentation de Martindu29

    Bonjour/Bonsoir, oui je sais ça fait depuis décembre 2011 que je suis sur le forum, mais je n'ai jamais pensé à me présenté :P + Pseudo / Prénom : Martin (alias Martindu29) + Age : 13 ans + Étude/emploi : Je passe en 4ème et je suis graphiste amateur + Loisirs : Guitare et Minecraft +...
  4. Martindu29

    Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

    Présentation : Bonjour, je me présente Martindu29, je suis graphiste amateur, je fais du graphisme et j'adore ça :). Dans ce topic vous pourrez me faire vos demandes de bannière pour un serveur vos signatures ou autres et vos avatars. Ma galerie : ici. Sa demande de bannière ou d'avatar ...
  5. Martindu29

    Semi-RP /PVP] SyskCraft

    Présentation : SyskCraft est un serveur Semi-RP et PVP comportant beaucoup de maps (la zone Semi-RP, la zone PVP, le nether ,l'end), il est multi-nationaliste (belge et français), il comporte des salles publique (forêt, mine...) et des jeux (dé à coudre, spleef...). C'est un serveur avec une...
  6. Martindu29

    Semi-RP Craft-Age