Résultats de la recherche

  1. Martindu29

    Semi-RP [120 slots] SyskCraft

    -Présentation : SyskCraft est un serveur Semi-RP créé par sysko97. Pour vous connecter dessus il vous faut un launcher, ce launcher ajoute des blocs, monstres, items et mouvements inédits ! Ce serveur possède un style d’architecture particulier qui allie la symétrie et les couleurs. Il possède...
  2. Martindu29

    Création La galerie de Martindu29

    -Présentation : Bonjour à tous et à toutes, je me présente : Martindu29, graphiste amateur. Adorant ça, j'ai décidé de créer ma galerie où y seront présenter toutes mes œuvres. -Ma galerie : Avatars : Signatures : Bannières ...
  3. Martindu29

    Présentation de Martindu29

    Bonjour/Bonsoir, oui je sais ça fait depuis décembre 2011 que je suis sur le forum, mais je n'ai jamais pensé à me présenté :P + Pseudo / Prénom : Martin (alias Martindu29) + Age : 13 ans + Étude/emploi : Je passe en 4ème et je suis graphiste amateur + Loisirs : Guitare et Minecraft +...
  4. Martindu29

    Demande [OFF] [Graphiste] Vous voulez une bannière, un avatar ou une signature ? C'est ici !

    Présentation : Bonjour, je me présente Martindu29, je suis graphiste amateur, je fais du graphisme et j'adore ça :). Dans ce topic vous pourrez me faire vos demandes de bannière pour un serveur vos signatures ou autres et vos avatars. Ma galerie : ici. Sa demande de bannière ou d'avatar ...
  5. Martindu29

    Semi-RP /PVP] SyskCraft

    Présentation : SyskCraft est un serveur Semi-RP et PVP comportant beaucoup de maps (la zone Semi-RP, la zone PVP, le nether ,l'end), il est multi-nationaliste (belge et français), il comporte des salles publique (forêt, mine...) et des jeux (dé à coudre, spleef...). C'est un serveur avec une...
  6. Martindu29

    Semi-RP Craft-Age

    Nom de votre serveur : Craft-Age Type de serveur : Semi-Rp Anti Grief : non (mais il est tout de même interdit) Inscription nécessaire : Oui Nombre de joueurs simultanés : 20 slots Payant : Non (pour entrer) et Oui (pour avoir plus de commandes) Mods ou plugins utilisés : WorldEdit, Essentials...
  7. Martindu29

    [1.3.2] [Map aventure] La pyramide du pharaon maudit (+45 000 DLs)

    Bonjour à tous/toutes, aujourd'hui je vous présente ma troisième map aventure. •Synopsis : Après un long voyage dans un désert aride, vous arrivez enfin devant votre objectif : la pyramide du pharaon maudit. Si vous avez parcouru tant de chemin, c'est bien dans l'espoir cupide de vous...
  8. Martindu29

    Dé à coudre

    Bonjour à tous Joyeux Noël Aujourd'hui je vous présente ma map un dé à coudre pas comme les autres un dé à coudre qui par du plus haut jusque-la bedrock + tribunes et places pour les spectateurs et surtout deux ascenseurs à pistons !!! Screens : Lien de la map ...
  9. Martindu29

    Statues de skins

    Bonjour à tous j'ai fait des statues de skins (moi,Bob Lennon, Thefantasio974, Biloulette et Elarcis.) Je voudrai savoir ce que vous en pensez:
  10. Martindu29

    [Map Aventure] The Adventure of the Mystery

    Bonjour à tous Je vous présente ma seconde Map Aventure (si vous voulez voir ma première http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-aventure-lentre-maudite.30145/ Une Map pleine d'énigmes, de pièges et de jump (beaucoup de redstone) Voici quelques screenshots: Dans le monde normal...
  11. Martindu29

    [Map Aventure] L'entre maudite

    Bonjour à tous je poste une map aventure d'énigmes (plein de circuits de redstone=beaucoup de bouleau) voici le lien:http://www.mediafire.com/?opih2eiiiab99rl J'espère qu'elle vous plaira et n'hésiter pas à partager vos commentaires bon jeu ! Cordialement Martindu29 PS: Désolé pour les fautes...