Résultats de la recherche

  1. Themister13

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Merci airooh sa me plait
  2. Themister13

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    J'aime bien mais si tu pouvais mettre des couleurs un petit peu plus clair
  3. Themister13

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Salut AiRooH Objet : Background youtube (si possible) Bordure : Aucune Description : Je voudrais un background youtube (nouvelle interface), sur le coté gauche une image de FIFA12 et sur le coté droit mon nom (AKx9-MiKaBM) ainsi qu'une image de Battlefield 3. Merci si tu peut me le faire. Si tu...
  4. Themister13

    Demande je vous crée des fond d'écrans , signatures , backgrounds , images , blasons ... ici

    Salut, Je vais te passer deux commandes: 1/ Background: Je voudrais un background youtube (nouvelle interface), sur le coté gauche une image de FIFA12 et sur le coté droit mon nom (AKx9-MiKaBM) ainsi qu'une image de Battlefield 3. Si il te manque des informations n'hésite pas à me le dire...
  5. Themister13

    Je vais voir tout de suite

    Je vais voir tout de suite
  6. Themister13

    D'accord

    D'accord
  7. Themister13

    Comme on ne peut t'ecrire de message privé je vais te le demander sur ton profil. Pourrait-tu...

    Comme on ne peut t'ecrire de message privé je vais te le demander sur ton profil. Pourrait-tu m'apprendre a coder des plugins? Merci si tu accepte
  8. Themister13

    Demande Airooh, Graphiste disponible

    Salut AiRooH Objet : Background youtube (si possible) Bordure : Aucune Description : Je voudrais un background youtube (nouvelle interface), sur le coté gauche une image de FIFA12 et sur le coté droit mon nom (AKx9-MiKaBM) ainsi qu'une image de Battlefield 3. Merci si tu peut me le faire.
  9. Themister13

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    d'accord thec4mag ce n'est pas grave
  10. Themister13

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    je la veut sur la droite avec les nouvelles interfaces il y a 2 cotés et les informations au milieu je sais pas si tu comprend . je vais éditer pour que se soit plus facile de compréhension http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630230Back2.jpg le coté ou il y a le pacman avec un pc: une...
  11. Themister13

    Création Je fais vos BackRound Youtube !

    Salut TheC4Mag, Je voudrais un background youtube (nouvelle interface), sur le coté gauche une image de FIFA12 et sur le coté droit mon nom (AKx9-MiKaBM) ainsi qu'une image de Battlefield 3. Merci TheC4Mag si tu peut me le faire
  12. Themister13

    [Map]Jump - aventure / New London recréer.

    J'ai eu 40 diamant
  13. Themister13

    [Map]Jump - aventure / New London recréer.

    Cette map est génial, merci Zhadowz !!!!
  14. Themister13

    Serveur Azumania 16 Slots mode : survie ou créative

    Pseudo : Themister13 - Ce que je compte apporter au serveur : la construction d'une ville - Pourquoi je veut vous rejoindre : serveur avec peu de personnes donc plus conviviales et j'aime le multi - J'accepte les règles du serveurs - Survival si je rejoint