Résultats de la recherche

  1. espinar

    Aide SVP. Impossible de faire des blocs !!!!!

    J'ai le même problème que LeRedDevil, impossible de diviser les blocs en 2 dans les cases de l'inventaire et du craft et impossible d'en déposer...
  2. espinar

    Problème texture pack zombie

    Merci pour vos réponse ! @roudi si je mat du vert c'est aussi vert ^^ @Terror L'image est celle des texture pack, elle est en png. Mais j'ai remarqué que sur la barre bleu en haut de mon logiciel de retouche photo, il y a marqué "indexé". Il n'y a pas marqué ça sur les autres png du texture...
  3. espinar

    Problème texture pack zombie

    Bonjour, Je rencontre un problème pour créer un texture pack : Quand je veut modifier le skin de zombie, la couleur n'est pas la bonne. exemple : je veut mettre du rouge, ça me met du vert. Quelqu'un pourrait m'aider ?
  4. espinar

    VOLER

    Tu appuie deux fois de suite rapidement sur ESPACE.
  5. espinar

    Tutoriel Avoir de la nouvelle Stone Brick en Survival

    Avec différent courant, on peut avoir de la laine orange, jaune , bleu, noir et rouge !
  6. espinar

    Tutoriel Avoir de la nouvelle Stone Brick en Survival

    Je crois que le système dépend aussi de l'orientation : 2 orientation fonctionne, les 2 autres ne fonctionne pas. Merci beaucoup !
  7. espinar

    Résolu Problème Jungle 1.2

    Est-ce que ton texture pack est en 1.2.3 aussi ? Si ton pack n'est pas a jour, c'est normal que ça fasse ça.
  8. espinar

    Fichier étrange

    Ok, je comprend maintenant pourquoi le fichier s'appelle "win" Merci !
  9. espinar

    Fichier étrange

    Bonjour, J'ai remarqué un fichier bloc note portant le nom de "win" lorsque l'on extrait 'minecraft.jar' dans le dossier bin. Il ya plein de phrases bizzares, en voici quelques unes : §3I see the player you mean. §2PLAYERNAME? §3Yes. Take care. It has reached a higher level now. It can...
  10. espinar

    Problème texture pack

    Tant pis, merci beaucoup pour ton aide, je vais essayé autre chose.
  11. espinar

    Problème texture pack

    Oui.
  12. espinar

    Problème texture pack

    J'ai fait exactement comme ça, et pourtant les cubes ne sont pas modifiés...
  13. espinar

    Problème texture pack

    En gros, il faut que je l'éxécute et que je clique sur "patch" ? Ou y a t'il d'autre manip a faire ?
  14. espinar

    Problème texture pack

    Le pack apparait dans l'onglet texture pack de minecraft. J'ai essayé avec MC patcher, aucun résultat, mais je ne suis pas sur de l'avoir correctement utilisé... Pour l'instant, seul les items sont modifié.
  15. espinar

    [Astuce] Passage secret avec un lit

    Très bon tuto, bien expliqué, et très astucieux, bravo et merci !
  16. espinar

    Problème texture pack

    Encore un probème : seuls les items sont modifié, les cubes apparaissent comme dans la version normale, est-ce que ça va changer si je met MC patcher ?
  17. espinar

    Problème texture pack

    @ SH4M4SH : mon texture pack @ Foufouw' : Pourtant, dans plusieurs tuto, ils ne mensionnent pas McPatcher !
  18. espinar

    Problème texture pack

    Les dossiers que contient le dossier : -gui -Mob -armor -achivement et quelques autres. Pour info, j'ai fait exactement comme dans ce tuto (2ème méthode).
  19. espinar

    Problème texture pack

    Avec Winrar, on peut mettre les fichier compressé en .rar et .zip donc, ce 'est pas la peine de télécharger 7zip non ? En quel format sont les texture pack habituels ?