Résultats de la recherche

  1. Enkidiev

    [MAP AVENTURE/JUMP][1.2.5] CROSSTORY (+ 17000 dl) !

    Bonjour tout le monde, nous avons fait ta map avec Bekanor qui est très bien et nous avons fait aussi une vidéo dessus voici le premier épisode et si vous aimez la suite est sur la chaîne de Bekanor_
  2. Enkidiev

    [Map aventure]Le parcour extreme 1

    D'accord avec Bekanor mais il manque quelque chose : une corde pour se pendre après avoir fait ta map ... Merci et au revoir
  3. Enkidiev

    [MAP] Armelyn

    D'accord merci
  4. Enkidiev

    [MAP] Armelyn

    pour pouvoir mettre la map il nous faut un mot de passe mais tu ne le met pas dans la description a revoir
  5. Enkidiev

    Map World of illusion.

    Map qui beug je ne peux pas voir tes illusions parce que je suis dans le ciel avec un tas de ressources et en mode créative a recorrigé merci d'avance au revoir
  6. Enkidiev

    test de la map "Dr mouec et les jeux video 1er parti"

    Dis moi tu sais lire? Si oui, apprend a lire les panneaux et arrète dis dire des insultes des gens en auront peut être marre et ne regarderons plus tes vidéos Merci d'avance et au revoir
  7. Enkidiev

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Bonne Année a Renmout et a vous autres qui téléchargés ça map en masse ! Continu comme ça ;)
  8. Enkidiev

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Si je devais noter par mes souvenirs je met 18/20 en générale et 17/20 en sadisme et j'aime ça x)
  9. Enkidiev

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Pour la salle du 5ème canon j'ai réussis après pas mal de tentative mais il faut regarder comment les blocs bougent avant de s'élancer et normalement on réussi sans problème ( hein Renmout x) )
  10. Enkidiev

    Map aventure française: Dr Mouec et les jeux vidéos

    Une map forte alléchante grâce a tes screens et assez longue qui me plaît. J'ai hâte de voir la suite. A bientot et j'espère que la suite seras aussi bien que la première partie