Résultats de la recherche

  1. Wiak

    La BinoclardGaming

    Bonjour, Je crée ce poste afin de vous présenter la chaîne d'un bande de potes qui ont décidé de partager leur passions des jeux-vidéos sur YouTube. Cette chaîne est tenu par 4 joueurs: Cocolf, SkyGravity1, Speed(y) et moi-même. Quel sera le contenu de la chaîne ? Les principales vidéos seront...
  2. Wiak

    Gros problème

    Peut-être une mise à jour du site pour que l'on puisse changer notre pseudo IG ( :rolleyes: c'est beau de rêver).
  3. Wiak

    Problème démarrage minecraft

    Et tu as essayé un force update ?
  4. Wiak

    Gros problème

    Ne t’inquiète pas, tout les joueurs ayant migré leur compte ont le même problème (moi compris). Il ne nous reste plus qu'à attendre.
  5. Wiak

    RP Serveur "Star wars The dark republic" [1.8]

    Étant un fan de la saga depuis ma tendre enfance je ne peut que te demander de m'ajouter a la whitelist afin de pouvoir jeter un coup d’œil et peut être même m'installer. J'ajoute que je sais modder minecraft et craftbukkit (ajout d'arme basique et d'armure surtout). Mon pseudo est Killman84
  6. Wiak

    Tutoriel Créer un stop motion original sur minecraft !

    J'adore ton tuto, par contre fais quelque chose pour le son parce que avec mon casque c'est juste atroce :confused:.
  7. Wiak

    [CV] Wiak

    Up car modification de mes compétences en moddage (pas sur que cela se dise ^^) car grâce à FTC56 je sais dorénavant faire des escaliers, des barrières ainsi que des demie-dalle en laine.
  8. Wiak

    [CV] Wiak

    Bonjour, Si aujourd'hui j’écris ce CV c'est parce que je suis de nature solidaire et que j'aime partager mes connaissances. Donc déjà parlons un peu de moi. Coté IRL: Je m'appel Jérémie, j'ai 17 ans, je suis en 1er Scentifique et j'habite à Apt (dans le Vaucluse). Je suis passionné par...