Résultats de la recherche

  1. luf95440

    Autre Team Serieuse & Fun

    je vous ajoute ;) Nic tu peux me donner ton skype en mp stp?
  2. luf95440

    Autre Une Team, un jeu, pas de problèmes.

    Je suis à la reherche de la même chose que toi ;) voila un petit lien vers mon article où se trouve ma présentation: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/team-serieuse-fun.115752/ mon Skype : luf95440
  3. luf95440

    Autre Team Serieuse & Fun

    Salut à tous, Comme le titre l'indique, je cherche à construire une équipe de 4 à 6 joueurs avec qui nous pourrions mettre en œuvre d'éventuels projets et surtout JOUER... (FK,WALL...) . J'aimerai éviter autant que possible les chaines youtube et les personnes de moins de 16 ans (bien...
  4. luf95440

    Buildeur Team de cinq

    Bonjour à tous, avant tout je vais me présenter : luf95440 (pseudo kikou vieu comme le monde (comme mon compte)) 18 ans DUT informatique J'ai cinq lignes directrices dans ma vie : 1) Les femelles :cool: (je sais je suis un romantique dans l'âme) 2) L'informatique (C,C++,VB.net,HTML,PHP... ||...
  5. luf95440

    "Testfor" ?

    déso mais je dois être comme toi bon en redstone et autre mais la déco... ^^
  6. luf95440

    "Testfor" ?

    moi sur une map fallen kingdom "Parfaite" si tu as besoin d'aide ou simplement de compagnie sache que je suis la^^
  7. luf95440

    "Testfor" ?

    Merci beaucoup^^ ton aide m'est précieuse! Bonne nuit.;)
  8. luf95440

    "Testfor" ?

    merci pour ta réponse rapide mais il ne parle pas du testfor cela ne m'aide donc pas^^
  9. luf95440

    "Testfor" ?

    salut, je m’intéresse en ce moment à la commande "testfor", et j'essaye de tester le score d'un joueur... le problème est que toutes mes tentatives échouent et que je ne trouve aucun tuto complet en français comme en anglais! Ma variable s'appelle "Gold" j'ai donc essayé "/testfor @p[Gold]"...
  10. luf95440

    map Fallen Kingdoms

    merci de préciser si vous êtes à court de map pour qu'on en refasse... (si vous êtes nombreux bien sûr)
  11. luf95440

    Fallen kingdom

    Je recrute (moi et un ami) des personnes sérieuses qui veulent faire un Fallen Kingdoms (2 vs 2). Qui ont du temps libre le soir et qui ont Skype! Nous recherchons de préférence des personnes expérimentés . Merci de mettre vos Skype dans une réponse ou en message priver. On vous recontactera ...
  12. luf95440

    salut c'est pour le Fallen Kingdom ^^ mon pseudo Luf95440 je ne trouve pas le tien sur Skype...

    salut c'est pour le Fallen Kingdom ^^ mon pseudo Luf95440 je ne trouve pas le tien sur Skype... contacte moi vite , sache juste que ce soir je ne pourrai pas jouer ^^
  13. luf95440

    forteresse nether

    Salut a tous, moi et 3 amis, nous avons créés notre propre serveur survie et nous jouons en cooperation (survie) nous nous en sortons TRES bien mais un seul probleme ce pose a nous , nous avons voyagés longtemps dans le nether sans succes. Les Forteresses du nether sont introuvables! avez vous...
  14. luf95440

    Vidéo Candidature monteur video

    Bonjour, Je suis Luf95440, j'ai 17 ans et je suis un amateur en montage video, je me propose pour faire des introductions videos ou autres: - Gratuitement si : vous avez un grand nombre d'abonnés (ou de vus) et que vous acceptez de me faire de la pub en échange. - A bas prix si : vous ne...
  15. luf95440

    Je cherche quelqu'un pour mes intros minecraft.

    salut, je veu pas te décourager mais vu le peu de vu que tu as je ne pence pas que quelqu'un acceptera de le faire gratuitement juste pour un coup de pub... J’espère pour toi que je me trompe mais si tu veu une intro qui en vaux la peine alors tu vas devoir payer.
  16. luf95440

    survival

    salut a tous, je vien de commencer un survival sur mon serveur... (j'ai juste fait les pré-requis...) et je m'ennuis tout seul! alors je cherche un deux ou trois compagnons d'aventure, le but étant d'avoir une belle maison (GRANDE) et surtout HYPER UTILE ajoutez moi sur skype mon pseudo est le meme.
  17. luf95440

    OFFLINE Recrutement de 2 joueurs pour un Fallen Kindgom filmé (Fallen Kindgom Of Us)

    salut ^^ mon pseudo Luf95440 invitez moi sur skype j'ai 17 ans et je connai TRES bien minecraft, j'ai fait Plusieurs FKs et j'ai un amis de 16 qui repond aux memes caracteristiques que moi ^^ repondez vite
  18. luf95440

    dsl nous sommes au complet

    dsl nous sommes au complet
  19. luf95440

    Fallen Kingdoms recrutement

    Nous sommes au complet... mais n'hesitez pas a en faire un entres ceux qui reste ^^ dsl
  20. luf95440

    fallen kingdom

    bon bas on est complet ^^