Résultats de la recherche

  1. Bizzy

    Création Je réalise des fond d'écran :D

    Super merci :) prend ton temps et tu veux que je te fasse un dessin ? (si oui donne moi l'image de ton skin :D)
  2. Bizzy

    Création Je réalise des fond d'écran :D

    Coucou! Jj'ai vu tes fond d'écran et j'aime beaucoup Est ce que ça te dérangerais d'en faire un pour moi ? (si tu veux je te fais un dessin en échange :p ) Bref, voici mon skin : http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2012/106/1/4/mynewskin_by_bizzzy-d4wc11h.png J'aimerai si possible un fond...
  3. Bizzy

    [Video] Map Hardventure

    Salut à tous! A l'occasion de la sortie de ma map aventure Hardventure le 2 février, je vous invite à regarder la vidéo de présentation de la map! Cordialement,
  4. Bizzy

    [Map] Hardventure par Bizzy_m

    Salut à tous ! J'ai décidé de me lancer dans la création d'un map hardcore, pour les mordus de défis, de difficultés, de monstres... Il n'y a pas vraiment d'aventure, mais plutôt des objectifs! Vous devez collecter des trophées et les poser à la salle des trophées (original oui je sais...)...
  5. Bizzy

    Vos textures pack préféré ?

    Moi aussi j'ai le defscape, il est trop magnifique! Je n'arrive même plus a jouer avec le pack d'origine xD
  6. Bizzy

    [LES_SEED] Partagez vos Découvertes

    Je sais pas si ça a déja été dit mais si vous cherchez un seed dans un biome champi : lost J'ai aussi testé un seed : creeper Je sais pas si c'est un bug de ma part mais voici sur quoi je suis tombé : (je précise j'ai toomanyitem, spc, et le mod qui fait qu'on change de texture pack sans...
  7. Bizzy

    Faites votre petit portrait...

    Ouaaaaais :D (je ne met que ça de toute façon, enfin a part les talons quand je sors ^^)
  8. Bizzy

    Faites votre petit portrait...

    Hello, j'adore faire ce genre de truc :D alors a mon tour ! Pseudo : Bizzy_m Age : 20 Sexe: F Région, Departement, Ville : Ile de la Réunion 974 Maintenant le portrait chinois. Si vous étiez : Sport : La natation Danse : La salsa (aucune idée pourquoi c'est le seul truc qui m'est passé par...
  9. Bizzy

    [Présentation] Bizzy

    Bonjour a tous! Voila je me présente sur le forum car je viens tout juste de m'y inscrire! + Pseudo / Prénom :Je m'appelle Mélissa (IRL) et Bizzy_m (IG) +Age : J'ai 20 ans + Étude/emploi : Je suis étudiante, en deuxième année d'Anglais, et par la même occasion je donne des cours d'anglais...