Résultats de la recherche

  1. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Mais je l'est fait et d'ailleur je suis sur que c'était ça le probleme parce que quand ça faisait 1 mois que je crashai, j'ai remarquer que la derniere maj de ma carte graphique datait elle aussi d'un mois... Donc c'est SUREMENT ça... Et pourtant...
  2. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Salut, le fichier d'erreur sa ne le me met plus :/ Et pour ma config (dxdiag info) : ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 12/28/2011, 15:15:39 Machine name: KÉVIN-PC Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build...
  3. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    ???
  4. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Ouai en tout cas merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais essayer de RE changer de pc... Bon nouvel an a vous ! A bientot ! ;)
  5. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Voila alors j'ai test et au bout de 5 minutes de personnes qui me rentre dedans et tp et circuit en redstones, j'ai crasher... Que faire ?!
  6. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Re, sa marchait plutot bien mais j'ai recrashé... :'( EDIT : Alors enfete je me suis aperçu que j'avais java 32 bits (oui parce que en 64 avant je pouvais même pas lancer minecraft). Donc j'ai installer en 64.. Résumé j'ai que des java en 64bits. et ca fonctionne, je vous tient au jus quand...
  7. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Ok merci beaucoup :) Mais malheureusement quand j'ai acheter le pc (occasion) j'ai pas eu le disque donc je suis dans la me... !!! RAHHHH Merci pour vos réponses ! A bientôt ;) Bonnes Fètes ! :p EDIT : J'avais pas vue les 2 nouveau message^^ merci je vais essayer ta solution. Merci beaucoup je...
  8. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Quand je met java en 64bits je peut meme pas lancer minecraft... alors que j'ai un pc 64bits. Tien le lien java 64 bits : http://javadl.sun.com/webapps/download/AutoDL?BundleId=58126 (ça telecharge directement) a+
  9. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    j'ai remarquer que quand j'installais java en 64bits sa me mettais ces rapport d'erreur... donc j'ai remit java 32bits... Aussi j'ai re-effacer ".minecraft" et puis j'ai fait force update... ensuite j'ai utiliser le site "ToutLesDrivers" qui m'a beaucoup aider pour mettre TOUT mes drivers a...
  10. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Oui je joue avec le Mod Optifine (pour régler plus d'option), pour mettre tout en bas... A oui aussi j'ai remarquer que sur mon bureau il y a un fichier "hs_err_pid3904.log" je sais pas c'est quoi mais apparament sa me le met quand je crash...
  11. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Bonsoir a tous et a toutes, J'ai la version payante de minecraft et je jouais tranquilement depuis quelques mois... Et du jour au lendemain, minecraft se met a crasher sans arrêt... (quand une autre personne ou un mob me traverse...) Quand je crash, d’abord sa me met un écran avec des cubes de...
  12. Chiingy77

    Could not create the java virtual machine URGENT

    Bonsoir, sa me faisait sa sur mon ancien pc, ton java n'est pas ajour ou alors tu la peut-etre suprimé un jour... Solution : Formatage; ou changer de pc... Moi j'ai changer de pc. Voila.
  13. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    et enfete je re crash sur le petit serveur ou je suis beaucoup moin souvent mais je crash ... :'(
  14. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Re, je suis sur un petit serveur et je crash pas du tout, meme que je me suis mis en render distance normal.. Je comprend pas..
  15. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    ok je vais tester merci je te tien au courants !
  16. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Sur Achitectika : http://www.architectika.ch/ Mais j'ai pas tester sur d'autre serv si je crashai..
  17. Chiingy77

    Crash de Minecraft :

    Bonsoir a tous, J'ai acheter mniecraft il y a quelques mois, avant j'y jouait sans buggés, et depuis quelque jours, je crash... Je joue sur un serveur, quelqu'un ou un mob m'approche et paf ! mon minecraft devien marron puis bleu avec des chauses d'ecrite (mais c'est super rapide) et apres...