Résultats de la recherche

  1. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Utiliser un levier n'est pas permis dans les règles :D mais par contre un coup d'ender perl par dessus la porte ... ;) Merci pour tes nombreux compliments :p et à tout tes amis d'avoir testé ^^
  2. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Tu ne trouves pas la sortie ? xD merci :)
  3. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Partie 1 des solutions de la map ! n'hésitez pas à vous y référer ^^ On attends encore vos commentaire/critique/messages de haine/déclarations d'amour ! ;)
  4. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    L'arrivé des solutions ;)
  5. FlashKiller6

    Flashbak86 Lyffd & Bestjoker minecraft FR HD

    Nouvelle série ! plus d'infos c'est par là ;) --> FLB vs VECHS
  6. FlashKiller6

    map aventure pour Halloween

    il faut entre 2 et 3 heures de bonheur intense :)
  7. FlashKiller6

    map aventure pour Halloween

    Salut , on à fait une map ( lyffd et moi-meme) qui se nome Exponentia et qui se passe dans un manoirs remplie d'énigme et de mystère ;) va faire un tour c'est dans ma signature ^^
  8. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Mise à jour de la map 1.3.2 aujourd'hui, et maintenant disponible ! voici les différentes améliorations : Nous avons constaté et recensés bientôt 80 vidéos de Carcerem ( dernière en date ici ), je mettrais à jour la liste suivant le temps que j'aurais ;) n'hésitez pas à commenter ici...
  9. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Mise à jour de la map aujourd'hui , et déjà re-disponible, voici les quelques modifications : De plus, nous sommes très content de la popularités de la map, une 15ène de vidéos on été faite dessus, je rappelle que la playslist ce trouve ici : [playlist - Exponentia ] Les solutions sont...
  10. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Salut, (pas beaucoup de temps pour répondre), tu peut filmer comme je le dit à la fin de l'article tout ce que tu veux, dit le nous lorsque tu publie un épisode ici ^^ bonne chance EDIT : mise à jour de la map aujourd'hui , pensez à re-DL pour ne pas avoir de bug connus et résolu de l'encienne...
  11. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    insert le lien comme ça : ta vidéo Ok merci ^^ (comment a-tu fait pour mourir ? xD )
  12. FlashKiller6

    Bonne map aventure à me conseiller ?

    Salut, fait donc un tour dans ma signature ;) je te propose 2 map de qualité (Carcerem a plus de 80 vidéos sur youtube)
  13. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Salut, tu es libre de publier tes vidéos sur Exponentia ici mais en lien (pas de vidéo juste le lien vers la vidéo) comme l'on fait précédemment les autres youtuber ^^ et aussi, tu n'es pas le premier mais peu importe on regarde moi et lyffd, toutes les vidéos de Exponentia et on laisse un com...
  14. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    On a commencé le tournage des soluces et plusieur personnes vont faire une série sur Exponentia, je metrais les liens dans le post principal ^^ Toujours pas de réaction ? Bonne ou mauvaise peu importe ^^
  15. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Evidemment ^^ (Met le pas ici car lyffd trouve que ça fait du spoil >>" mais met le lien si tu veux quand il sortira ^^ )
  16. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Problème réglé, il avais "mal appliqué les consignes" le bougre x) en tout cas, j'attend impatiemment sa prochaine vidéo sur Exponentia ! Et les autres ? pas de commentaires ? de remarques ? de critiques ? de compliments :x ? aller je veux tout savoir, à vos claviers :p
  17. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Hélas, plug in = serveur bukkit = important travail coté serveur, je me débrouillerais avec le mod SPC lorsqu'il sera mis à jour ^^ EDIT : SPC à été mis à jour, de ce fait : que vous soyez seul ou 50563 votre spawn est au bon endroit (au delà je ne garantie rien :S )
  18. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Si ta chaîne me plait il n'y à pas de soucis je m'abonne :)
  19. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Ok, poste l'épisode ici :p
  20. FlashKiller6

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    45 min à ouai quand meme ! je regarderais ça ! ^^