Résultats de la recherche

  1. nemecle

    Ennuis de connexion

    Sur pocket edition, le jeu en ligne ne concerne pour l'instant que le local: il faut qu'un autre appareil avec Minecraft PE soit sur le même réseau que toi
  2. nemecle

    Mod moder sur android

    Si Oracle attaque Google, c'est pas pour rien, c'est que les apps android tournent majoritairement sous java: ensuite j'ai d'ore et déjà évoqué qu'il est possible de faire du C (voir de l'assembleur) pour android, mais si mojang re-codait vraiment minecraft en C en reprenant depuis le début, ça...
  3. nemecle

    Mod moder sur android

    il y a bien des traducteurs qui transforme l'assembleur en code 'lisible', mais le résultat est en général assez dégueulasse @Vaasref: qu'est ce que tu appelle 'natif'? le java est un code particulier car il n'est pas totalement compilé; il en ressort un bytecode intermédiaire, qui est compilé à...
  4. nemecle

    Mod moder sur android

    comme un logiciel normal je pense, tu télécharge, tu lance un .exe ... mais encore une fois je promet pas que ça te sera utile
  5. nemecle

    Mod moder sur android

    bah 'faut faire comme pour la version normale, rapport à la pré-compilation et à l'obfuscation du code... je sais pas trop comment on modde minecraft pour tout dire
  6. nemecle

    Mod moder sur android

    le kit de dev est inutile à moins de savoir coder en java et d'arriver à dé-obfusquer le programme (je ne sais pas trop comment s'y prennent les moddeurs de la version PC) pour astro, j'en sais rien j'ai dis bluetooth file transfert simplement parce que pour l'avoir utilisé, je sais qu'il le...
  7. nemecle

    Mod moder sur android

    queuoua? pour ton information, hacker=bidouillé, pas 'piraté' ensuite, il faut un minecraft PE cracké; sinon tu peux pas modifider l'apk: sauf si tu as un téléphone rooté
  8. nemecle

    Mod moder sur android

    ça: http://developer.android.com/sdk/index.html (mais Minecraft PE est sûrement obfusuqer donc il y a peu de chances que tu y arrive, ça ne vaut pas le coup) c'est un compilateur (donc un logiciel plutôt lourd) pour toutes les versions d'android (donc encore plus lourd) en sachant que les apps...
  9. nemecle

    Mod moder sur android

    actuellement le seul moyen serait de télécharger le kit de développement de Google pour Android, décompiler le jeu, le modifier (images ou, si tu sait coder, carrément le jeu) et le recompiler: ça implique de s'y connaître un minimum
  10. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car si tu es en train de bannir des VDD actuellement c'est que tu n'as rien de mieux à faire.
  11. nemecle

    Création vigreux8 le petit créateur 3d

    Sympa les Rafales :)
  12. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car ...qeeeeuuuuoua?
  13. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car c'est un connard de hipster.
  14. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je anis mon VDD.
  15. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mes VDD car je parlais du Comité Contre les Chats.
  16. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car on devrait tous entrer dans le CCC (non, pas le Chaos Computer Club)
  17. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD car non je BBRRRRAAAAAAIN
  18. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    Je ban mon VDD parce que ça s'arrose et je paye ma tournée ah merde.... c'est con.
  19. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD car si je vois encore une fois le mot 'VDD' je me tue AAH *PAN*
  20. nemecle

    Jeu Je ban mon VDD ...

    je ban mon VDD parce que je me sens mal je crois que je suis malade et toutlemondesenfout