Résultats de la recherche

  1. Lyffd

    [4min map] The Scar

    Oui j'ai vu ça juste après avoir posté mon message :)
  2. Lyffd

    [4min map] The Scar

    Map trés sympa ^^, l'idée est trés original, j'adore *-* Par contre pourquoi tout est écrit en anglais, bizarre ça :/
  3. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Flashshad0w on a aussi réaliser Carcerem, veut-tu le lien ?
  4. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Super nous sommes impatient de voir ça :) Au passage j'annonce l'arrivée d'ici ce Week-End :D
  5. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    C'est une joie de voir des vidéos sur notre map mais s'il vous plaît ne mettez pas vos vidéos en direct ici, envoyer nous les liens plutôt, le but du topic étant de parler de la map, pas des vidéos qui sont jouées dessus (même si on adore les regardez :p) Esprema où en est tu dans la map ?
  6. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    N'hésite pas à nous faire part de ton avis dès que tu l'auras tester ^^
  7. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Bah de tout façon je dis ça sur une de nos maps donc c'est pas vraiment de la pub, non ? (c'est une toute petit pub non ?)
  8. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Trop bien merci à toi d'avoir joué sur notre map ^^
  9. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Carcerem-

    Si tu es bloqué dans Carcerem n'hésite pas à regarder les solutions sur notre chaîne : http://www.youtube.com/user/FlashKiller6?feature=g-user-a Et si tu l'as fini (et que tu l'as aimé bien sur) je t'invite à tester notre autre map ...
  10. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Merci à toi d'avoir joué sur notre map n'oublie pas de nous dire ce que tu en as pensés une fois ton aventure fini :)
  11. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    C'est nous qui te remercions de jouer sur notre map :) En fait Ryttax j'ai refais un record 20:40 (à peu prés :p)
  12. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Mon record est de 24:34 si je me souviens bien :p
  13. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Super merci Rytaxx de ton avis :) Faudra que tu nous dises combien de temps tu as pris pour le speed ^^ Pour voir si tu bat mon record ;)
  14. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Je suis ravi que tu l'est terminé :) et encore plus que tu ai aimer jouer dessus cela nous fait très plaisir à moi et à Flashbak On sent que notre travail n'aura pas était vain ^^ Merci à toi ! PS: Quelle est ton score en émeraudes ?
  15. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Ca va être compliqué de te prévenir vu qu'on ne sait jamais quand on commence une map et quand on va la finir, là on vient de finir Exponentia donc y a des chances pour que l'on ne recommence pas de map avant quelques mois ^^ Bon Jeu :)
  16. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Rha ! J'en étais sûr que c'était pas lié à notre point de spawn ! On va corriger ca ^^ dans la mise à jour Sinon as tu fini la map ?
  17. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Salut et merci d'avoir à toi d'avoir tester notre map Nous avions remarqués qu'il est possible d'accéder à la fin dés le début (avec la torche de redstone), une erreur de design ^^ qui va être corriger d'ici peu. Pour les fautes d'orthographe je vais toutes les corrigées pour la prochaine mis à...
  18. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Bien sur FuZiii tu peut faire une vidéo sur notre map (MP nous le lien lorsque tu l'aura fait ;)), cela nous ferais très plaisirs, mais ce qui serait encore mieux c'est que tu nous laisse un commentaire pour nous dire ce que tu en penses (une fois terminée bien sûr) avec ton score en émeraudes...
  19. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Bonne idée ^^ Je testerais ça dés ce week-end (ou plus tôt :p)
  20. Lyffd

    [Map Aventure] [1.3] -Exponentia-

    Je tiens à dire d'avance aux personnes souhaitant tester Exponentia en Multijoueur que le spawn ne sera pas au début de la map (vous spawnerez au 1er spawn, celui du tout départ) aussi il faut que vous vous y rendiez en volant (ou à pied mais c'est beaucoup plus long :p) Les coordonnés de départ...