Résultats de la recherche

  1. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Merci quand même, c'est gentil de ta part =)
  2. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Non mais, on l'a bien configuré xD Tout est bien écrit parfaitement, ça fonctionne même sur un réseau hamachi en local. Le problème, c'est qu'une fois sur notre serveur bukkit, ça fasse tout crasher.
  3. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Oui mais le problème c'est que sur notre serveur bukkit ça ne fonctionne pas. Tout crash ou alors personne n'a le droit de rien faire =/
  4. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Sauf que ça ne m'aide pas du tout. Je pensais que tu allais faire un tuto sur comment bien installer ça en vidéo, montrer comment ça fonctionne etc. Qu'on vérifie qu'on fasse bien les choses. Car ce que tu as fait on le trouve en mieux expliqué sur bukkit directement. Merci quand même. Je...
  5. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Ce serait parfait. Car nous notre serveur bukkit crash complètement, les items se détruisent, certains groupes ne peuvent rien détruire alors que nous n'avons rien dit à propos de ça. Enfin bref, que des emmerdes x)
  6. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Non, nous avons configuré le plugin mais il ne fonctionne pas. Peux tu faire un tuto et m'envoyer un lien ? Ça serait vraiment du bonheur en poudre <3
  7. Obisam

    Faire des Restrictions d'Items

    Alors voilà, je suis sur mon serveur nommé Minehattan : mine-hattan.forumgratuit.org Nous souhaitons que chaque métier ait une restriction d’objets et outils qui lui soient associé (ex : Les gardes sont les seuls à avoir des Armures et Épées en fer, les mineurs sont les seuls à manier les...
  8. Obisam

    [demande] un pack de texture zelda Skyward Sword

    J'ai déjà fait le Craftwaker, je réfléchirais pour le Skyward Sword. Laisse moi d'abord acheter le jeu x)
  9. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    La version 0.4 est en cours et sera pour la 1.9 pre-release 4. La terre est déjà modifié et les cannes à sucre moins fluos ;) Il y a plein d'autres ajouts et améliorations, mais je me tairais pendant ce temps.
  10. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Non ça ne change rien =)
  11. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    J'ai jouté une vidéo de présentation de mon pack en v0.2 par Bastonne1 :
  12. Obisam

    [1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

    Le Craftwaker Pack est dorénavant en 1.8 ! Vous pouvez voir l'avancement du pack directement sur le topic. http://www.mediafire.com/?aoalml40rg9ccgj N'oubliez pas de patcher votre jeu...
  13. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Le pack est prêt pour la 1.9 ! Bonne chance à tous ! Quoi de neuf ? - Minecarts du fichier Gui--> Items - L'herbe et dirt des forêts de champignons - Vaches Rouges - Briques du Nether Le reste des nouveautés de la 1.9 est en faithful, je m'y attarderais plus tard...
  14. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Obicraft est maintenant en V0.2 ! Qu'y a t-il en plus ? - Champignons (les petits, pas la texture des gros) - Fleurs - Animation de Cassure - Eau qui coule ajoutée - Netherack - Soulsand - Gâteau - Les machins de la 1.8 à coté de la texture de lave Et si vous ne patchez pas le...
  15. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Oui oui il y est =) http://www.minecraftforum.net/topic/652449-1864x-obicraft-pack-the-defaults-respect/
  16. Obisam

    [1.8+][64x] Craftwaker Pack - Theme Zelda Wind Waker

    Le pack sera prêt dans pas très longtemps je vous rassure. Je m'occupe d'abord de finaliser le Obicraft Pack =)
  17. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Ceci est un test. Je ne peux donc rien éditer ou supprimer. Ce qui est plutôt embêtant...
  18. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Non mais les trucs qui manquent sont bénins et vont parfaitement avec le thème du pack dans tous les cas. Considère le comme fini, je n'y retoucherais pas avant la 1.9 =)
  19. Obisam

    [MC V1.0][64x] Obicraft Pack - Le Respect du Defaut

    Obicraft Pack v0.4 Bonjour à tous ! Ici Obisam, qui vous présente un pack sur lequel il a beaucoup planché, rien que pour le plaisir de ceux sohaitant un pack HD avec les textures par défaut. (Je sais, c'est dur à imaginer sans rien avoir sous les yeux, c'est pour cela que je vous sors un topic...