Résultats de la recherche

  1. gautier019

    Map/Tuto - Timers en redstone

    Je vous présente une map contenant 2 timer différents en redstone pour vos futures maps ou juste pour le plaisir de vos yeux I.Comment ça marche ? Les deux timers fonctionnent sur les scoreboards et la redstone globale. 1)Le premier timer : Le premier des deux timers fonctionne ainsi : Il...
  2. gautier019

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    En fait j'ai compris mon problème, cela nécessite le manager de packs en ligne et moi j'ai le luncher.
  3. gautier019

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    Je pense vraiment pas être doué (c'est lez cas xD), mais je ne trouve pas (désolé de t'embêter encore)
  4. gautier019

    [Logiciel] Minekit : Un launcher universel avec prise en charge des modspacks

    J'ai une idée pour le rentabiliser : Mettre les liens sur le site par bit.ly, c'est plus pratique qu'adfly car il n'y a pas de pub. ET peut-être mettre des pubs dans le logiciel.
  5. gautier019

    [Logiciel] Launcher -Créer mon launcher Minecraft

    Il n'y a pas le setup pour XP
  6. gautier019

    [Batch]Minecraft Backup Manager

    Je vais vous présenter aujourd'hui un petit programme que j'ai codé en batch (MS-DOS). Ce programme à pour but comme son nom l'indique de faire des backups de vos versions Minecraft et de les installer. Son fonctionnement est simple : Le programme créer des dossiers propres à lui...
  7. gautier019

    MAP : Survival Flat Map 1.4.5

    Petite Map dont le but est de survivre sur un map falt. (lien en bas du topic) Ne ne vous inquiétez pas, il y a bien sûr des mineshaft, des dongeons et pleins d'autres choses. Faites-vous des objectifs'des constructions,... Règles : Ne pas grief au spawn (batiment avec lit,...) Ne pas...
  8. gautier019

    Plugin Bouton qui fait apparaitre un message

    Bonjour, Je cherche un plugin qui affiche un message donné quand l'on appuie sur un bouton. Le serveur étant en 1.3, je ne peut pas utiliser les commands blocks. Merci d'avance.
  9. gautier019

    Plugin Je cherche un plugin...

    Bonjour, Je cherche un plugin qui permet que : Il y a des blocs et quand on appuie sur un levier/bouton les blocs disparessent et si on réappuie, ils réaparessent.
  10. gautier019

    [En crous]Map : Aventure Build 1

    Aventure Build : Le but de la map est simple : Créer une ville gigantesque à partir : D'une usine à bois D'aide dans des coffres Vous avez beaucoup de matériaux dans les coffres,ainsi que des minerais,... Il faut sur la ville : Des forteresses Des maisons (avec villageois) De la vie...
  11. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    Ok merci ^^
  12. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    O.K merci. J'avais pas très bien compris la vidéo car il n'y avais pas de son. Merci beaucoup.
  13. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    Le selecteur de gautier-16 mais avec 1 bouton qui va dans l'ordre croissant de 1 a 9
  14. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    Je re décris pour "Blu-20" gautier-16" (je sais pas du tout expliquer des trucs je sais ^^) Quand j'appuie sur le bouton un circuit choisis s'allume (sortie 1) si j'appuie une seconde fois celle-ci s'étteint pour allumer le prochain circuit (sortie 2) jusqu'à la sortie 9. Une sorte de RS Nor...
  15. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    Bonjour, Je vous explique ce que je cherche à faire : Nous avons le bouton et les sortie de 1 à 9. Quand j'appuie sur le bouton la sortie "1" s'allume. Quand j'appuie une seconde fois sur le même bouton la sortie "1" s'allume et la "2" s'éteint. Et ainsi de suite. Et il y a un bouton pour...
  16. gautier019

    Demande Besoin d'un background pour une chaine !!!

    J'ai juste essayé de trouvé un moyen Mais bon des reproches ça fait toujours chaux au cœur merci:)