Résultats de la recherche

  1. gautier019

    Map/Tuto - Timers en redstone

    Je vous présente une map contenant 2 timer différents en redstone pour vos futures maps ou juste pour le plaisir de vos yeux I.Comment ça marche ? Les deux timers fonctionnent sur les scoreboards et la redstone globale. 1)Le premier timer : Le premier des deux timers fonctionne ainsi : Il...
  2. gautier019

    [Batch]Minecraft Backup Manager

    Je vais vous présenter aujourd'hui un petit programme que j'ai codé en batch (MS-DOS). Ce programme à pour but comme son nom l'indique de faire des backups de vos versions Minecraft et de les installer. Son fonctionnement est simple : Le programme créer des dossiers propres à lui...
  3. gautier019

    MAP : Survival Flat Map 1.4.5

    Petite Map dont le but est de survivre sur un map falt. (lien en bas du topic) Ne ne vous inquiétez pas, il y a bien sûr des mineshaft, des dongeons et pleins d'autres choses. Faites-vous des objectifs'des constructions,... Règles : Ne pas grief au spawn (batiment avec lit,...) Ne pas...
  4. gautier019

    Plugin Bouton qui fait apparaitre un message

    Bonjour, Je cherche un plugin qui affiche un message donné quand l'on appuie sur un bouton. Le serveur étant en 1.3, je ne peut pas utiliser les commands blocks. Merci d'avance.
  5. gautier019

    Plugin Je cherche un plugin...

    Bonjour, Je cherche un plugin qui permet que : Il y a des blocs et quand on appuie sur un levier/bouton les blocs disparessent et si on réappuie, ils réaparessent.
  6. gautier019

    [En crous]Map : Aventure Build 1

    Aventure Build : Le but de la map est simple : Créer une ville gigantesque à partir : D'une usine à bois D'aide dans des coffres Vous avez beaucoup de matériaux dans les coffres,ainsi que des minerais,... Il faut sur la ville : Des forteresses Des maisons (avec villageois) De la vie...
  7. gautier019

    Comment faire un bouton "+1"

    Bonjour, Je vous explique ce que je cherche à faire : Nous avons le bouton et les sortie de 1 à 9. Quand j'appuie sur le bouton la sortie "1" s'allume. Quand j'appuie une seconde fois sur le même bouton la sortie "1" s'allume et la "2" s'éteint. Et ainsi de suite. Et il y a un bouton pour...
  8. gautier019

    [Projet]PvPcraft

    Je suis sur le projet de créer un serveur PvP 15 Slots (hébergeur déjà choisis) avec des factions,... Je projette d'y créer des zones par grades (zone V.I.P,zone Admin,zone Guerrier,...) J'ai préalablement déjà créer ce qui pourrait être le future bananière (forum en bas à droite pas encore...
  9. gautier019

    Demande Besion d'une Banniére

    Bonjour, je chercherais quelqu'un bon en Graphisme pour créer une bannière pour la série de tutoriel que je vais créer (Topic) Quelque chose dans le genre comme sur le Topic,mais avec mes "superbes compétences graphiques" j'ai fait une "très belle bannière" (ironique) Merci d'avance.
  10. gautier019

    [Tutoriel]Faire un serveur CraftBukkit

    Image par rezemika Vous voulez faire un serveur CraftBukkit ? Les vidéos bugs ou ne sont pas assez explicatives ? La Solution : Tutoriel : Faire un serveur CraftBukkit Forum : ICI Ce pack .zip contient des fichier HTML qui vous permettront de voir comment faire un serveur Dédiés...
  11. gautier019

    Résolu[WorldGuard]Enlver le Spawn des mobs

    Bonjour,je cherche comment avec WorldGuard dans une région le flag ou une autre commande pour empêcher les mobs de spawner. Je sais qu'il y a "mob-spawning" mais lui empêche les mobs de se reproduire. Merci d'avance
  12. gautier019

    Demande Besoin d'un graphiste anniversaire

    Bonjour,j'aurrais besoin d'un graphiste pour une "banderole" "Joyeux anniversaire gautier019" pour mettre sur le site d'un serveur. Avec de préférences du 235×60 px et des gateaux autour du texte et d'autres petites décos. Merci d'avance :)
  13. gautier019

    Compteur à levier

    Salut,je chercherais un tuto pour créer un compteur a levier qui activerais/désactiverais des lampes de redstone de manières ce que sa forme un chiffre. Comme ça de 0 à 9. Et si possible de 0 a 99
  14. gautier019

    Demande [Besoin d'un graphiste]Avatar

    Bonjour,je chercherais un graphiste pour faire un Avatar assez sympa avec mon pseudo dessus bien sûr ^^. Toujours dans le thème de Minecraft. Et si vous avez du courage prendre le même et le "personnalisé" pour une chaîne Youtube avec par exemple en plus : Youtuber,... Merci d'avance.
  15. gautier019

    Chronométre a Piston

    Bonjour,je chercherais un moyen de faire un chronomètre à Pistons qui pourrait aller environ jusqu'à 1 Heure. Comme sur cette vidéo ou il ne montre pas la construction =(
  16. gautier019

    Demande [Demande graphiste] Banniére "devenir partenaire"

    Bonjour, je cherchais un assez bon graphiste pour créer une bannière "devenir partenaire" Ce serrais du 235×60 px Qui ressemblerais un peu a ça : Mais en un peu plus "Minecraftien" et surtout plus petit. Merci d'avance.
  17. gautier019

    Plugin [recherche] Levier de tp a des warps

    Bonjour,je recherche un pluging qui fait que l'on peut créer des leviers de tp à un warp d'Essential Merci d'avance
  18. gautier019

    Plugin Je chercherais des plugins...

    Bonjour minecraftien,minecraftienne, Je chercherais plusieurs plu-gins pour un futur serveur qui n'est pour le moment que dédié pour les test plu-gins et la construction map tranquille : Plugin anti-creeper et anti-TNT Block qui distribue de l'argent ou de l'argent qu'on a quand on appuie sur...
  19. gautier019

    [Map]The temple of Gotch

    Dans une vie de désespoir,votre Dieu vous entend,moche,mais puissant. Il vous envoie des ressources,dans un royaume infinie,tout comme vous n'êtes pas finie vous aussi :mobcreeper: Venez sur ma map "the temple of Gotch" avec le super texture pack 16X16 de disco "oCd" Texture pack sans...
  20. gautier019

    Transformation

    Salut à tous :),j'aimerais savoir s'il est possible de transformer le mod more-pistons en plugin SVP merci.