Résultats de la recherche

  1. thedusk

    Autre Team de jeu Minecraft

    Survie avec ou sans mods
  2. thedusk

    Autre Team de jeu Minecraft

    Moi je veux bien te rejoindre, niveau expérience minecraft : j'ai commencé à jouer depuis la Beta 1.8.1 et j'ai aussi commencé les mods à cette période. Aussi cette team fera des maps types CTM (ex Ragecraft ou autre) ? car j'ai toujours eu envie de test ce genre de map en multi xD Skype...
  3. thedusk

    cherche team de 4persone

    Perso je voudrais bien le problème c'est que je joue plus en minecraft "normal" mais minecraft "moddé" enfin sauf pour les map, 17 ans je les aurais dans 2 jours xD skype : theduskofdeath
  4. thedusk

    Freeze feed the patricks

    Oui ya des bugs avec optifine au niveau des textures qui sont toujours pas réglé, je pensais que sp614x aurait trouvé une solution ou que les moddeurs des mods auraient eu une idée a ce sujet mais bon ^^
  5. thedusk

    Freeze feed the patricks

    Non je demandais la carte graphique pour savoir si sa venais pas de euh la distance d'affichage (far / normal /short et etc) perso je joue avec optifine comme j'ai pas un pc assez puissant pour moins freez.
  6. thedusk

    Freeze feed the patricks

    Tu as quoi comme carte graphique?
  7. thedusk

    Freeze feed the patricks

    Combien de ram allouer à minecraft?
  8. thedusk

    Mod FTB - Unleashed | Problèmes d'affichage (MMMPowerSuits)

    Quel bug d'affichage car je sais que il y a des bug avec optifine et Modular Power Suits, un screen s'il te plaît.
  9. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Désactiver jusqu'à la prochaine mise à jour ^^
  10. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Regarde là bas alors http://binarymage.com/wiki/doku.php?id=items:ink-mixer
  11. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    L'effet following a été désactivé (bien que avec NEI et le plugin mystcraft on puisse le voir) Sinon pour le reste c'est ici : http://binarymage.com/wiki/doku.php?id=items:ink-mixer
  12. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Tu dois cliquer dessus avec le lingot d'or , l'ender perl (bon je ne sais pas combien d'item en tout ) il faut que tu trouve quel item donne tel type de page.
  13. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Il faut ajouter des items ( lingot d'or / perle du toudou (ender perl) et autres) dans l'ink mixer (le cercle noir) pour l'effet following j'ai oublier avec quel item on le fait.
  14. thedusk

    Mod Probleme Mystcraft 1.5.2

    Pour cela il faut un link panel (que l'on obtient grâce a l'Ink mixer) tu le (link panel) met dans le book binder avec les autres pages avec lesquels tu veux créer ton descriptive book et du cuir (qui va dans la case en haut à gauche).
  15. thedusk

    Recherche personnes pour serveur moddé

    Toujours d'actualité , les mods ont changés (mise à jours et quelques suppressions) donc le lien n'est pas valide je met sa à jours ^^. Edit : lien remis à jour.
  16. thedusk

    [Help]ID resolver bug ???

    Jamais eu besoin de ID Resolver moi :s
  17. thedusk

    Tutoriel Regrouper plusieurs mods

    Il te manquais sa http://bit.ly/18A0dhM qui va dans l'onglet Core Mods (Edit Mods)
  18. thedusk

    [1.6] Cherche Mod Shop Virtuel

    Sa n'a pas encore été inventé je crois.
  19. thedusk

    Mod [DEM] mod de train fonctionel 1.6.2

    RailCraft n'est pas encore disponible en 1.6.2 (Convert Jaguar s'occupe de BuildCraft pour le moment)
  20. thedusk

    [Help]ID resolver bug ???

    Version 1.5.2 10.5.0.0? Il faut créer un link panel (via l'Ink mixer) Tu met le link panel dans le book binder et le cuir et sa te donne un descriptive book.