Résultats de la recherche

  1. thedusk

    Recherche personnes pour serveur moddé

    Salut à tous comme le titre l'indique je recherche des personnes pour jouer sur un serveur moddé, j'ai pas de critères précis juste un minimum de maturité. Les mods que je mettrais sur le serveur (que je vais payer au début 2 ou 3 personnes puis si plus de gens veulent venir j'augmenterais le...
  2. thedusk

    Mod [1.4.7] RailCraft 6.17.0.0

    Salut à tous je ne fait que traduire le post du mod RailCraft fait par ConvertJaguar comme il y a beaucoup de chose a mettre le topic ne sera pas terminé aujourd'hui donc c'est normal que il n'y ai pas tout les craft et etc Voila le lien de téléchargement et celui de la page de téléchargement...
  3. thedusk

    Minecraft crash quand je casse un bloc

    Bonjour j'ai un problème quand je casse certains blocs du jeu comme un bloc de fer / de diamant et des blocs ajoutés grâce a des mods le jeu crash voila le log de forge et celui que j'obtiens quand je leu crash 41 mods loaded Optifine OptiFine_1.2.5_HD_MT_C3 Minecraft Forge 3.3.8.164 FML...
  4. thedusk

    Mod [1.4.7] Build Craft 3.4.3

    Salut à tous comme Space Toad ne met plus trop à jour son post sur son mod Build Craft j'ai décider de le faire à sa place (Space si tu as quelque chose contre dit le moi et j'arrête ) Donc au dernières nouvelles SpaceToad à ajouter deux autres personnes dans le développement de BuildCraft...