Résultats de la recherche

  1. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Tiens, j'ai enfin réussit à me reconnecter :) (ça venait de moi ?) Vos remarques nous ont un peu fait changer nos idées, nous allons donc commencer par refaire les chartes graphiques du portail et du panel, puis nous verrons ensuite pour les serveurs de jeu. Pour le moment, on prévoit ça...
  2. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    J'aimerai bien, ce serait vraiment l'idéal, prochaine étape conquérir le monde... :D J'ai fait une autre étude, j'attends d'avoir une confirmation du grand administrateur, mais je pense partir sur 1€/slot, mini 6 slots, achetables à l'unité, avec 110Go d'espace (map et sauvegarde), dont 10Go...
  3. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    L'accès au répertoire des plugins se fera en effet via FTP dans un premier temps, mais j'aimerai beaucoup construire une liste de plugins, avec différentes versions, et permettre de les installer depuis le panel (tout en vous laissant uploader vos propres plugins ! ;)) Mika.
  4. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Oui, et puis comme je l'ai dit, c'est variable selon le nombre de slots ;) C'est quelque chose que je prévois, en effet. Mika.
  5. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    J'ai dit Mbps, pas Mo/s; 3Mbps ~= 400ko/s, en envoi et réception Mika.
  6. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Je dois encore en parler avec l'administrateur, mais nous pourrons surement proposer un hébergement (identique à l'offre Argent sur niloo.fr), à environ 50cts par mois... C'est encore à l'étude ;) Concernant les serveurs de voix, j'y ai pensé, à l'étude également. Pour l'espace FTP de 1Go; je...
  7. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Waouh, je vois surtout de nombreuses personnes ayant des soucis sur le forum, parfois sans réponse du staff, ou des réponses qui se contredisent, ou sont sèche (juste un lien vers un autre topic), le panel qui lag, le support qui met plus de 48h à répondre, et... La communauté ne semble même pas...
  8. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Je ne comprends pas que tu trouve nos prix si cher... Chez OVH, il faut payer le double pour la première offre... Certes, nous ne fournissons que 1Go d'espace avec la première offre, mais il faut aussi savoir que nous sommes très présents et très ouverts aux ajouts de fonctionnalités (domaines...
  9. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    D'accord, j'avais bien comprit, mais puis-je avoir ces sites justement ? :p Tous ceux que je trouvent sont légèrement (voir bien plus !) supérieurs au prix que je propose ici... Mika.
  10. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    C'est 15€ pour 10 slots chez mtxserv, ~20€ chez minecraft-online (il n'y a pas d'offre à 15 slots) et 15€ chez verygames (hors promotion), avec map limitée en taille... Je veux bien croire que tu paye ce prix, mais j'aimerai bien savoir où tu le loue ;) Mika.
  11. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Personne n'est intéressé ? C'est pourtant moins cher que ce que l'on peut trouver ailleurs, non ? (ou alors pas cher = pas fonctionnel pour vous ? :( ) Mika.
  12. Mika56

    [Projet]Hébergement de serveurs

    Slots nécessaires pour lancer l'offre : [------------------------------ 0/60] Bonjour, J'ai cherché dans les règles et je n'ai pas vu que ce genre de topics étaient interdits, mais si tel est le cas, alors j'en suis désolé ;) Je me présente, Mika56, modérateur sur http://www.niloo.fr...